“Super”

Classé n° 1 sur 140 choses à voir/à faire à Tampa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Accès handicapés
Avis publié : 23 février 2013

les montagnes russes sont impressionnantes, aussi bien pour un enfant de 9 ans que pour des ados. Le parc est très beau, beaucoup d'animaux à voir, le safari est très sympa. Nous y sommes allés un jour d'école, il ne faisait pas très beau mais il ne pleuvait pas, il n'y avait vraiment pas grand monde, aucune queue, c'était parfait, nos 3 filles (9,11, et 12 ans ont adoré et les parents aussi).

Écrire un avisAvis (15 587)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 20 janvier 2013

Dans notre périple floridien et à l'unanimité c'est le parc que nous avons préféré. Nous avons eu la chance de tomber un jour où il n'y avait pas foule donc forcément on a pu profiter pleinement de ce parc. Par où commencer ... peut-être par Skeikra qui est l'attraction phare du parc point de vue sensation forte. Comment vous dire... je suis plutôt le genre de personne à aimer ce type d'attraction mais là c'est du jamais vu car j'ai vraiment cru que j'allais mourir!!! donc les sensations fortes sont garanties. C'était donc un peu trop pour moi mais pour les garçons qui m'accompagnaient ils en redemandaient!! Le + de ce parc est qu'il allie grosses attractions avec une grande partie zoo pour les plus jeunes qui est très jolie et agréable. Nous sommes allés là-bas en famille; jeunes trentenaires et bébé et tout le monde a passé vraiment un très bon moment tant pour les attractions que pour le cadre. Je vous recommande également le restaurant avec rôtisserie qui est à tomber!!

Avis publié : 11 octobre 2012

Nous avons été séduits par le parc en général qui a su mélanger la proximité avec les animaux via le zoo et l'amusement via les attractions. Nous y avons été 2 fois et même la 2ème fois, nous sommes ressortis enchantés. Pour une fois qu'un parc-zoo nous montre des animaux en pleine forme, avec un beau poil et qui semble en bonne santé et se plaire dans son espace de jeux (enclos énormes). Lors du "feeding", chaque dresseur appelle son animal par son prénom qui répond !!! Et il en est de même pour tous les animaux (éléphants, lion - lionnes, hyènes, ...). Il y a 3 façons de voir au plus près les animaux du parc : le Safari Serenity (excellent), le petit train (très bien) et les points de vues dédiés (trop loin des bêtes).

Avis publié : 6 octobre 2012

Très bel endroit qui allie parc zoologique et parc d'attractions.
La jungle africaine est très bien reconstituée, il y à énormément d'animaux ( hippopotames, girafes...) , une volière très belle, et même une partie Australie ou on a pu caresser des kangourous.
La partie attraction est extra, pour les sensations fortes nous avons été servis, avec des coasters déments.
Nous avions un petit sac à dos, attention aux consignes, choisissez celles qui sont centrales dans le parc, car à chaque fois qu'on récupère les affaires, il faut repayer (50 cents)pour refermer le casier.

Avis publié : 14 septembre 2012

c'est la deuxième fois que je passe une journée à Bush, ce parc est fabuleux y compris pour les adultes... cheata hunt est extraordinaire et les animaux très visibles, on n'a pas l'impression que les animaux soient en captivité, le spectacle sur glace est extra

Les voyageurs ayant consulté Busch Gardens ont aussi consulté

Vous connaissez Busch Gardens ?