“Un parc splendide”

Classé n° 1 sur 198 choses à voir/à faire à Tampa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Troistorrents, Suisse
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un parc splendide”
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Ce parc fut une vraie surprise. Nous avons trouvé que la cohabitation entre les attractions et les animaux était parfaite. Le parc est propre, les rollercosters à sensations sont vraiment impressionnants et raviront les personnes recherchant des sensations fortes, et les animaux raviront les plus petits comme les plus grands. Nous avons également payé 39$ pour faire le safari et nourrir les girafes, quelle expérience inçroyable ! Pour moi c'est tout simplement l'un des plus beaux parcs de Floride!

• Arabe en 1er
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“excellent”
Avis écrit le 1 avril 2013

Endroit super. Prix abordables par rapport aux parc d'attraction. Les grands huits sont vraiment sensationnels. Jamais eu aussi bonne expérience. Par contre avec des enfants cela fait chers pour un "zoo" surtout si on ne fait pas les grands huits. Un petit train circule autour du zoo et on peut prendre un véhicule avec beaucoup de personnes pour faire comme un safari. Après faut aimer le concept mais au moins y en a pour tout le monde

Visité en mars 2013
Québec (ville), Canada
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 188 votes utiles
“plus que mes attentes”
Avis écrit le 6 mars 2013

j'ai adoré les animaux et le fait que le parc soit bien entretenu. Le personnel du parc était très courtois et gentil. Puisque la journée était fraiche, cela nous a permis à moi et ma famille de visiter le parc sans aucune file d'attente.

Petit truc: achetez votre parking et votre billet d'entrée sur le site internet du parc. Cela vous permettra de faire des économies et d'ajouter des options tel que le all-you-can-eat gratuitement(pour cette option vous devez être habitant soit du canada,usa). En plus, vous pourrez évitez la file d'attente à l'entrée en achetant par Internet. le safari en jeep pour nourrir notamment les girafes semble des plus agréables mais nous ne l'avons pas fait(seulement pris des photos). Agréable journée en famille. Un mélange de zoo et de manèges pour tous les ages. Beaux aménagements paysagers également.

Visité en mars 2013
Genève, Suisse
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Super pour les aimants de Montagnes russes, c'est tout...”
Avis écrit le 26 février 2013

Ce parque a besoin urgent d'une rénovation... Tous les "extra" intéressants sont payants (comme le safari en camion...), et si vous avez un sac à dos, il faut le laisser dans des consignes aussi payants, avant de monter sur les montagnes russes... Nourriture vendue à l'intérieur du parque très cher et pas bonne... Le Animal Kington à Orlando, est bien supérieur...

Visité en février 2013
Austin, Texas
“Super”
Avis écrit le 23 février 2013

les montagnes russes sont impressionnantes, aussi bien pour un enfant de 9 ans que pour des ados. Le parc est très beau, beaucoup d'animaux à voir, le safari est très sympa. Nous y sommes allés un jour d'école, il ne faisait pas très beau mais il ne pleuvait pas, il n'y avait vraiment pas grand monde, aucune queue, c'était parfait, nos 3 filles (9,11, et 12 ans ont adoré et les parents aussi).

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Busch Gardens ont aussi consulté

Vous connaissez Busch Gardens ?