“Notre parc préféré”

Classé n° 1 sur 196 choses à voir/à faire à Tampa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés
Conflans-Sainte-Honorine, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Notre parc préféré”
Avis écrit le 11 mai 2013

Cela fait plusieurs année que nous allons en vacances à Tampa. Nous avons pu tester plusieurs parcs à Orlando et à Tampa et Bush Garden reste notre préféré.
Nous y étions cette année avec nos deux fils 3 et 8 ans, et ils ont adorés. Il y en a pour tous les goûts: si vous aimez les sensations fortes, vous serez servis! Pour les petits, une zone entière leur ait dédiée "Sesame street". Les attractions sont très bien réparties tout au long du parc. Un mention spéciale à Jungala sorte de toile d'araignée géante, où les enfants peuvent crapahuter en toute sécurité et se raffraichir avec des jets d'eaux.
En ce qui concerne les files d'attente, je n'en ai jamais eu... mais nous n'y allions qu'en semaine!

Visité en avril 2013

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un parc splendide”
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Ce parc fut une vraie surprise. Nous avons trouvé que la cohabitation entre les attractions et les animaux était parfaite. Le parc est propre, les rollercosters à sensations sont vraiment impressionnants et raviront les personnes recherchant des sensations fortes, et les animaux raviront les plus petits comme les plus grands. Nous avons également payé 39$ pour faire le safari et nourrir les girafes, quelle expérience inçroyable ! Pour moi c'est tout simplement l'un des plus beaux parcs de Floride!

FRANCE
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“excellent”
Avis écrit le 1 avril 2013

Endroit super. Prix abordables par rapport aux parc d'attraction. Les grands huits sont vraiment sensationnels. Jamais eu aussi bonne expérience. Par contre avec des enfants cela fait chers pour un "zoo" surtout si on ne fait pas les grands huits. Un petit train circule autour du zoo et on peut prendre un véhicule avec beaucoup de personnes pour faire comme un safari. Après faut aimer le concept mais au moins y en a pour tout le monde

Visité en mars 2013
Québec (ville), Canada
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 185 votes utiles
“plus que mes attentes”
Avis écrit le 6 mars 2013

j'ai adoré les animaux et le fait que le parc soit bien entretenu. Le personnel du parc était très courtois et gentil. Puisque la journée était fraiche, cela nous a permis à moi et ma famille de visiter le parc sans aucune file d'attente.

Petit truc: achetez votre parking et votre billet d'entrée sur le site internet du parc. Cela vous permettra de faire des économies et d'ajouter des options tel que le all-you-can-eat gratuitement(pour cette option vous devez être habitant soit du canada,usa). En plus, vous pourrez évitez la file d'attente à l'entrée en achetant par Internet. le safari en jeep pour nourrir notamment les girafes semble des plus agréables mais nous ne l'avons pas fait(seulement pris des photos). Agréable journée en famille. Un mélange de zoo et de manèges pour tous les ages. Beaux aménagements paysagers également.

Visité en mars 2013
Genève, Suisse
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Super pour les aimants de Montagnes russes, c'est tout...”
Avis écrit le 26 février 2013

Ce parque a besoin urgent d'une rénovation... Tous les "extra" intéressants sont payants (comme le safari en camion...), et si vous avez un sac à dos, il faut le laisser dans des consignes aussi payants, avant de monter sur les montagnes russes... Nourriture vendue à l'intérieur du parque très cher et pas bonne... Le Animal Kington à Orlando, est bien supérieur...

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Busch Gardens ont aussi consulté

Vous connaissez Busch Gardens ?