“Génial !”

Classé n° 1 sur 196 choses à voir/à faire à Tampa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 12 juillet 2013

c'est tout d'abord un parc à échelle humaine où on peut tout faire en une journée. les grands huits sont courts mais efficaces excepté celui en bois à gauche de l'entrée, il donne mal au cou, à la tete, au dos ... partout ! si vraiment vous voulez le faire, faites le en dernier sinon vous allez vous découragez. le parc est très sympa avec beaucoup d'animaux qu'on peut approcher et toucher pour la plupart
prévoir des affaires de rechanges, certaines activités mouillent plus qu'indiqué ^^

Visité en février 2013

46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“PARC D'ATTRACTIONS EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Il s'agit du plus beau parc d'attractions que nous ayons visité au USA
Il y en a pour tous les gouts: la partie zoo est très bien faite, avec des animaux de tous les continents. On peut par exemple se promener au milieu des kangourous et les caresser. Les enfants n'y résistent pas. Moyennant finances; on peut monter sur des camions plateaux sur lesquels on va pouvoir se promener au milieu des zèbres, antilopes... et au final donner des feuilles de salade aux girafes.
La partie parc d'attractions est également géniale avec une grande diversité de costers: les familiaux comme le "Cheetah hunt" ou les démentiels comme le "Sheikra" une montagne russe avec deux descentes à 90 degrés
Autre point appréciable, il y a moins de monde que dans les parcs d'Orlando
Nos enfants de 13 et 8 ans ont adoré et ne rêvent que d'une chose: y retourner

Visité en avril 2013
Conflans-Sainte-Honorine, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Notre parc préféré”
Avis écrit le 11 mai 2013

Cela fait plusieurs année que nous allons en vacances à Tampa. Nous avons pu tester plusieurs parcs à Orlando et à Tampa et Bush Garden reste notre préféré.
Nous y étions cette année avec nos deux fils 3 et 8 ans, et ils ont adorés. Il y en a pour tous les goûts: si vous aimez les sensations fortes, vous serez servis! Pour les petits, une zone entière leur ait dédiée "Sesame street". Les attractions sont très bien réparties tout au long du parc. Un mention spéciale à Jungala sorte de toile d'araignée géante, où les enfants peuvent crapahuter en toute sécurité et se raffraichir avec des jets d'eaux.
En ce qui concerne les files d'attente, je n'en ai jamais eu... mais nous n'y allions qu'en semaine!

Visité en avril 2013
Troistorrents, Suisse
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un parc splendide”
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Ce parc fut une vraie surprise. Nous avons trouvé que la cohabitation entre les attractions et les animaux était parfaite. Le parc est propre, les rollercosters à sensations sont vraiment impressionnants et raviront les personnes recherchant des sensations fortes, et les animaux raviront les plus petits comme les plus grands. Nous avons également payé 39$ pour faire le safari et nourrir les girafes, quelle expérience inçroyable ! Pour moi c'est tout simplement l'un des plus beaux parcs de Floride!

FRANCE
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“excellent”
Avis écrit le 1 avril 2013

Endroit super. Prix abordables par rapport aux parc d'attraction. Les grands huits sont vraiment sensationnels. Jamais eu aussi bonne expérience. Par contre avec des enfants cela fait chers pour un "zoo" surtout si on ne fait pas les grands huits. Un petit train circule autour du zoo et on peut prendre un véhicule avec beaucoup de personnes pour faire comme un safari. Après faut aimer le concept mais au moins y en a pour tout le monde

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Busch Gardens ont aussi consulté

Vous connaissez Busch Gardens ?