“Sensations extrêmes”

Classé n° 1 sur 196 choses à voir/à faire à Tampa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants
Région parisienne
121 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 99 votes utiles
“Sensations extrêmes”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Le parc présente un curieux mélange de zoo et de manèges extrêmes.
La partie zoo est sympatique sans être exceptionnelle : ses atouts principaux sont :
- de permettre de se relaxer entre 2 coasters !
- d'être visible de haut grâce au "Skyride"
- de simuler un safari grâce à "Serengeti express" ou "Rhino Rally"
Côté (petits) enfants : beaucoup d'attractions sympas ("jungle flyers" notamment)
Mais le plus intéressant du parc tient dans ses manèges extrêmes :
- Sheikra (coaster avec 2 chutes à 90° : le pire ? ou le meilleur ? manège de Floride selon les enfants...)
- Montu (incroyable sensation de vol)
- Cheetah Hunt (très long et très rapide coaster accessible dès 1,20m, franchement impressionnant)
- Gwazi, Kumba, River Congo rapids

Bref un parc où toute la famille trouve à s'amuser !

Visité en juillet 2013

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Excellente journée !!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes allés hier pour la première fois , et nous nous sommes régaler !! Ils y en a pour tous les goûts et tous les âges ! Il y a un grand nombre d'animaux , et assez accessible ( kangourou,volière...), les enclos pour animaux sont très bien fait , et plusieurs possibilité de prise de vue. Nous sommes pas fan des attractions a sensation, nous les avons donc pas tester ... Mais nous nous sommes pas ennuyer pour autant, bien au contraire ! On le recommande vivement !! Petit hic le parking a 15$ ( a prévoir ) .

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une bonne alternative a orlando”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Ayant ete un grand nombre de fois a orlando notre choix s est porte cette annee sur bush garden
Nous en sommes tres satisfaits car hormis la reserve de kangourous ( qui fait vraiment pitie ) et Gwazi, la montagne russe en bois ( qui vous donne mal a la tete et au dos ) le reste est vraiment a la hauteur d un grand parc d attraction. De plus il allie avec originalite un grand choix de coasters de folie (ils n ont rien a envier a orlando) et un zoo fort bien entretenu et bien etudie ( les animaux sont tout proche)
Les points faibles a present : a bush garden pas de magie des decors (dans les files d attente aucun objet de deco par exemple) cela dit la vegetation luxuriante compense et les detracteurs du carton pate n en seront que ravis
Les employes font leur job poliment mais n en rajoutent pas niveau ambiance
Beaucoup moins de professionalisme et de reactivite que dans les parcs a orlando : un exemple tres revelateur, les queues sont longues et pourtant il n y avait pas beaucoup de monde dans le parc !!!! En effet, les wagons partent souvent au tiers vide ( pas de systeme de single rider) et souvent il n y a qu un wagon sur 2 qui marche, c est dommage ce parc si il etait un peu mieux drivé pourrait etre le meilleur de floride !!!!!!!!!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un bon mixte pour un parc”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Le parc des Busch Garden est avant tout un parc à sensations fortes (beaucoup de rollers coasters) mais toutes les animations annexes (principalement le zoo) permettent de faire des pauses et de venir avec de jeunes enfants. C'est un parc très agréable par sa dimension, en une journée vous pouvez tout faire à pied contrairement aux autres parcs de la région. 90 dollars la journée c'est assez cher.

common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Ce parc est une arnaque !!”
Avis écrit le 4 août 2013

1ère fois à Busch Gardens, on nous avait vanté ce parc.
Effectivement c'est très beau.
Cependant, nous pensions voir plus d'animaux et voir plus plus d'attractions. Le parc est petit.
Grosse déception également car l'attraction Gwazi était fermée pour problème technique. Et les autres Cheetah Hunt, Sheikra and co ont été fermées à la moindre goutte de pluie dans la journée. Après la pluie les attractions mettent au moins 30 minutes à redémarrer quand elles repartent. On a attendu 1h pour rien à Cheetah. Pareil à Scorpion, on est monté dans l'attraction et après on nous a dit de descendre, fermé. On ne vous donne aucune information ou quand on vous en donne elles sont mauvaises! Les durées d'attente annoncées sont fausses et ne sont pas mises à jour en temps réel.
On vous dit le matin qu'une attraction va ouvrir et elle n'ouvre jamais comme Gwazi. Pas la peine de demander des renseignements aux employés du parc, y'en n'a pas 2 qui bous dit la même chose.
À 9h30 à l'ouverture, les attractions ne même pas ouvertes, il faut attendre qu'elles ouvrent au fur et à mesure!!
C 'est donc une arnaque!!

Les voyageurs ayant consulté Busch Gardens ont aussi consulté

Vous connaissez Busch Gardens ?