“Une bonne journée”
Avis sur Busch Gardens

Busch Gardens
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
98,99 $US*
Classé n° 1 sur 197 choses à voir/à faire à Tampa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Accès handicapés
Avis publié : 10 septembre 2013

Sur la route des plages de Clearwater, ce parc associe des roller coasters vertigineux (Sheikra et sa descente verticale , Cheetah Hunt, ...) et un zoo, où on peut nourrir des kangourous et des girafes. Cette deuxième partie avec les animaux, est très sympathique et vaut le détour (prendre l'option "Safari").

Avis publié : 9 septembre 2013

Le parc présente un curieux mélange de zoo et de manèges extrêmes.
La partie zoo est sympatique sans être exceptionnelle : ses atouts principaux sont :
- de permettre de se relaxer entre 2 coasters !
- d'être visible de haut grâce au "Skyride"
- de simuler un safari grâce à "Serengeti express" ou "Rhino Rally"
Côté (petits) enfants : beaucoup d'attractions sympas ("jungle flyers" notamment)
Mais le plus intéressant du parc tient dans ses manèges extrêmes :
- Sheikra (coaster avec 2 chutes à 90° : le pire ? ou le meilleur ? manège de Floride selon les enfants...)
- Montu (incroyable sensation de vol)
- Cheetah Hunt (très long et très rapide coaster accessible dès 1,20m, franchement impressionnant)
- Gwazi, Kumba, River Congo rapids

Bref un parc où toute la famille trouve à s'amuser !

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous sommes allés hier pour la première fois , et nous nous sommes régaler !! Ils y en a pour tous les goûts et tous les âges ! Il y a un grand nombre d'animaux , et assez accessible ( kangourou,volière...), les enclos pour animaux sont très bien fait , et plusieurs possibilité de prise de vue. Nous sommes pas fan des attractions a sensation, nous les avons donc pas tester ... Mais nous nous sommes pas ennuyer pour autant, bien au contraire ! On le recommande vivement !! Petit hic le parking a 15$ ( a prévoir ) .

Avis publié : 1 septembre 2013

Ayant ete un grand nombre de fois a orlando notre choix s est porte cette annee sur bush garden
Nous en sommes tres satisfaits car hormis la reserve de kangourous ( qui fait vraiment pitie ) et Gwazi, la montagne russe en bois ( qui vous donne mal a la tete et au dos ) le reste est vraiment a la hauteur d un grand parc d attraction. De plus il allie avec originalite un grand choix de coasters de folie (ils n ont rien a envier a orlando) et un zoo fort bien entretenu et bien etudie ( les animaux sont tout proche)
Les points faibles a present : a bush garden pas de magie des decors (dans les files d attente aucun objet de deco par exemple) cela dit la vegetation luxuriante compense et les detracteurs du carton pate n en seront que ravis
Les employes font leur job poliment mais n en rajoutent pas niveau ambiance
Beaucoup moins de professionalisme et de reactivite que dans les parcs a orlando : un exemple tres revelateur, les queues sont longues et pourtant il n y avait pas beaucoup de monde dans le parc !!!! En effet, les wagons partent souvent au tiers vide ( pas de systeme de single rider) et souvent il n y a qu un wagon sur 2 qui marche, c est dommage ce parc si il etait un peu mieux drivé pourrait etre le meilleur de floride !!!!!!!!!!

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Le parc des Busch Garden est avant tout un parc à sensations fortes (beaucoup de rollers coasters) mais toutes les animations annexes (principalement le zoo) permettent de faire des pauses et de venir avec de jeunes enfants. C'est un parc très agréable par sa dimension, en une journée vous pouvez tout faire à pied contrairement aux autres parcs de la région. 90 dollars la journée c'est assez cher.

Les voyageurs ayant consulté Busch Gardens ont aussi consulté

Vous connaissez Busch Gardens ?