“Un parc unique !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 186 choses à voir/à faire à Tampa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Accès handicapés, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires
La Seyne-sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un parc unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'y suis alle en Octobre 2013 avec mon cheri. Ce fut exceptionnel. Ce parc associe parfaitement sensations fortes et decouverte de l'environnement animalier.

5 Attractions majeures a mettre en avant pour les amateurs de Ride et Coaster en tout genre :

- Sheikra ; LA meilleure attraction du parc selon notre opinion !
- Cheetah
- Montu
- Kumba
- Gwazi ( Coaster en bois )

Clairement moins connu que les DisneyLand ou Universal, a tort, ce parc filliale de SeaWorld fut notre coup de coeur. A faire absolument si vous aimez les parcs d'attraction.

Visité en octobre 2013

• Thaï en 1er
Salon-de-Provence, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“le plein de sensations fortes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

j'y suis allée avec des amis il y a de ça quelques années maintenant... j'en garde un excellent souvenir, des attractions à couper le souffle, des animaux dans le parc (agréable pour les tout petits qui ne peuvent pas faire les attrations et bien ils regardent les animaux)

Visité en novembre 2012
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Une bonne journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Sur la route des plages de Clearwater, ce parc associe des roller coasters vertigineux (Sheikra et sa descente verticale , Cheetah Hunt, ...) et un zoo, où on peut nourrir des kangourous et des girafes. Cette deuxième partie avec les animaux, est très sympathique et vaut le détour (prendre l'option "Safari").

Visité en août 2013
Région parisienne
107 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Sensations extrêmes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le parc présente un curieux mélange de zoo et de manèges extrêmes.
La partie zoo est sympatique sans être exceptionnelle : ses atouts principaux sont :
- de permettre de se relaxer entre 2 coasters !
- d'être visible de haut grâce au "Skyride"
- de simuler un safari grâce à "Serengeti express" ou "Rhino Rally"
Côté (petits) enfants : beaucoup d'attractions sympas ("jungle flyers" notamment)
Mais le plus intéressant du parc tient dans ses manèges extrêmes :
- Sheikra (coaster avec 2 chutes à 90° : le pire ? ou le meilleur ? manège de Floride selon les enfants...)
- Montu (incroyable sensation de vol)
- Cheetah Hunt (très long et très rapide coaster accessible dès 1,20m, franchement impressionnant)
- Gwazi, Kumba, River Congo rapids

Bref un parc où toute la famille trouve à s'amuser !

Visité en juillet 2013
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Excellente journée !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes allés hier pour la première fois , et nous nous sommes régaler !! Ils y en a pour tous les goûts et tous les âges ! Il y a un grand nombre d'animaux , et assez accessible ( kangourou,volière...), les enclos pour animaux sont très bien fait , et plusieurs possibilité de prise de vue. Nous sommes pas fan des attractions a sensation, nous les avons donc pas tester ... Mais nous nous sommes pas ennuyer pour autant, bien au contraire ! On le recommande vivement !! Petit hic le parking a 15$ ( a prévoir ) .

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Busch Gardens ont aussi consulté

Vous connaissez Busch Gardens ? Partagez vos expériences !