“Beau parc”

Classé n° 1 sur 197 choses à voir/à faire à Tampa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons été visité ce parc avec nos 2 enfants (5 et 11 ans), et ils ont beaucoup aimé de voir les animaux. Dommage que les attractions soient essentiellement pour les ados/adultes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Busch Gardens
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2013

J'y suis alle en Octobre 2013 avec mon cheri. Ce fut exceptionnel. Ce parc associe parfaitement sensations fortes et decouverte de l'environnement animalier.

5 Attractions majeures a mettre en avant pour les amateurs de Ride et Coaster en tout genre :

- Sheikra ; LA meilleure attraction du parc selon notre opinion !
- Cheetah
- Montu
- Kumba
- Gwazi ( Coaster en bois )

Clairement moins connu que les DisneyLand ou Universal, a tort, ce parc filliale de SeaWorld fut notre coup de coeur. A faire absolument si vous aimez les parcs d'attraction.

Avis publié: 2 octobre 2013

j'y suis allée avec des amis il y a de ça quelques années maintenant... j'en garde un excellent souvenir, des attractions à couper le souffle, des animaux dans le parc (agréable pour les tout petits qui ne peuvent pas faire les attrations et bien ils regardent les animaux)

Avis publié: 10 septembre 2013

Sur la route des plages de Clearwater, ce parc associe des roller coasters vertigineux (Sheikra et sa descente verticale , Cheetah Hunt, ...) et un zoo, où on peut nourrir des kangourous et des girafes. Cette deuxième partie avec les animaux, est très sympathique et vaut le détour (prendre l'option "Safari").

Avis publié: 9 septembre 2013

Le parc présente un curieux mélange de zoo et de manèges extrêmes.
La partie zoo est sympatique sans être exceptionnelle : ses atouts principaux sont :
- de permettre de se relaxer entre 2 coasters !
- d'être visible de haut grâce au "Skyride"
- de simuler un safari grâce à "Serengeti express" ou "Rhino Rally"
Côté (petits) enfants : beaucoup d'attractions sympas ("jungle flyers" notamment)
Mais le plus intéressant du parc tient dans ses manèges extrêmes :
- Sheikra (coaster avec 2 chutes à 90° : le pire ? ou le meilleur ? manège de Floride selon les enfants...)
- Montu (incroyable sensation de vol)
- Cheetah Hunt (très long et très rapide coaster accessible dès 1,20m, franchement impressionnant)
- Gwazi, Kumba, River Congo rapids

Bref un parc où toute la famille trouve à s'amuser !

Les voyageurs ayant consulté Busch Gardens ont aussi consulté

Vous connaissez Busch Gardens ?