“Animaux magnifiques”

Classé n° 1 sur 196 choses à voir/à faire à Tampa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires
grasse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Animaux magnifiques”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Excellent moment les animaux sont séparés de nous avec une vitre un moment magique avec le lion qui était à 5 cm de mon visage ..!
Les grands huit sont tops sensations fortes assurées
Peut être pas assez de petits ou tours intermédiaires pour ceux qui aiment moins les grands huit.
Par contre 92$ la journée c'est vraiment excessif comme prix!!
Merveilleux souvenir malgré tout

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 27 février 2014

Pour tout dire, ce n'était pas notre premier choix mais en prenant les entrées à seaworld et à aquatica, il y avait un billet combiné avec busch gardens. En fait c'est le parc que nous avons préféré. C'est un parc grand animalier au milieu d'un grand parc d'attractions ou l'inverse ça dépend comment vous fixez vos centres d'intérêt. Bref tout est bien aussi bien les attractions à sensation et d'autres plus ludiques et le tout au milieu d'animaux dans un cadre vaste qui leur procure une grande tranquillité. Tout est bien entretenu et nous avons passé une très bonne journée sans voir le temps passé. Petit bémol mais comme dans tous ces parcs c'est le prix et la qualité de la nourriture mais on le sait d'avance. Si vous êtes malins, débrouillez vous à cacher un peut Sandwich dans votre sac avant la fouille.

Visité en février 2014
Thionville, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“Beau parc”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons été visité ce parc avec nos 2 enfants (5 et 11 ans), et ils ont beaucoup aimé de voir les animaux. Dommage que les attractions soient essentiellement pour les ados/adultes.

Visité en décembre 2013
La Seyne-sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un parc unique !”
Avis écrit le 9 décembre 2013

J'y suis alle en Octobre 2013 avec mon cheri. Ce fut exceptionnel. Ce parc associe parfaitement sensations fortes et decouverte de l'environnement animalier.

5 Attractions majeures a mettre en avant pour les amateurs de Ride et Coaster en tout genre :

- Sheikra ; LA meilleure attraction du parc selon notre opinion !
- Cheetah
- Montu
- Kumba
- Gwazi ( Coaster en bois )

Clairement moins connu que les DisneyLand ou Universal, a tort, ce parc filliale de SeaWorld fut notre coup de coeur. A faire absolument si vous aimez les parcs d'attraction.

Visité en octobre 2013
Salon-de-Provence, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“le plein de sensations fortes !”
Avis écrit le 2 octobre 2013

j'y suis allée avec des amis il y a de ça quelques années maintenant... j'en garde un excellent souvenir, des attractions à couper le souffle, des animaux dans le parc (agréable pour les tout petits qui ne peuvent pas faire les attrations et bien ils regardent les animaux)

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Busch Gardens ont aussi consulté

Vous connaissez Busch Gardens ?