“Très sympa” 4 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 195 choses à voir/à faire à Tampa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Accès handicapés
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Parc d'attraction et zoo, beaucoup de grand 8, très agréable, ne pas partir sans goûter le funel cake petit gâteau très léger !!!!! La visite est très agréables la faune et la flore très variés.

Visité en avril 2014

• Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Un peu excentré d'Orlando, ce parc présente des attractions vraiment impressionnantes ! Le coaster avec une chute a 90° vaut le détour...

La décoration des différents "monde" est très agréable. Nous avons fait le safari en voiture, qui pour un prix raisonnable permet d être au plus près des animaux.

Enfin, contrairement a ce que dit le guide du routard, il y a des "quick queue", qui sont bien utiles pour gagner du temps ! Précieux temps sur une journée largement occupée par toutes les activités du parc !

Visité en mai 2014
grasse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Animaux magnifiques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Excellent moment les animaux sont séparés de nous avec une vitre un moment magique avec le lion qui était à 5 cm de mon visage ..!
Les grands huit sont tops sensations fortes assurées
Peut être pas assez de petits ou tours intermédiaires pour ceux qui aiment moins les grands huit.
Par contre 92$ la journée c'est vraiment excessif comme prix!!
Merveilleux souvenir malgré tout

Visité en avril 2014
Messanges, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Pour tout dire, ce n'était pas notre premier choix mais en prenant les entrées à seaworld et à aquatica, il y avait un billet combiné avec busch gardens. En fait c'est le parc que nous avons préféré. C'est un parc grand animalier au milieu d'un grand parc d'attractions ou l'inverse ça dépend comment vous fixez vos centres d'intérêt. Bref tout est bien aussi bien les attractions à sensation et d'autres plus ludiques et le tout au milieu d'animaux dans un cadre vaste qui leur procure une grande tranquillité. Tout est bien entretenu et nous avons passé une très bonne journée sans voir le temps passé. Petit bémol mais comme dans tous ces parcs c'est le prix et la qualité de la nourriture mais on le sait d'avance. Si vous êtes malins, débrouillez vous à cacher un peut Sandwich dans votre sac avant la fouille.

Visité en février 2014
Thionville, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Beau parc”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons été visité ce parc avec nos 2 enfants (5 et 11 ans), et ils ont beaucoup aimé de voir les animaux. Dommage que les attractions soient essentiellement pour les ados/adultes.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Busch Gardens ont aussi consulté

Vous connaissez Busch Gardens ?