“Le top !” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 37 Nature et parcs à Tampa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Accès handicapés
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un magnifique parc d'attraction, parfait pour y passer une journée en famille ou entre amis ! Un parc incontournable pour les amoureux des roller-coasters à sensations fortes.
Je recommande de prendre les pass coupe-queue pour profiter au maximum sans attendre de longues, longues heures devant les manèges.
Dès l'arrivée, filer tout droit au Sheikra, le plus sensationnel et ne pas oublier de faire un petit tour au zoo du parc !

Visité en septembre 2013

51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“un lieu parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un parc pour toute la famille! Des manèges pour tous, des spectacles très aboutis. On se promène dans un lieu relativement ombragé, entre animaux et manèges. Nous avons fait le safari pour nourrir les girafes (90$ pour 3) : un grand moment!!!
Le spectacle du soir est à ne pas manquer.
On peut manger pour tous les budgets (idem pour les souvenirs).
Une journée reposante et divertissante.
A combiner avec Seaworld pour un tarif qui permet l'accès à ces 2 parcs pendant 14 jours consécutifs.

Visité en septembre 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Excellente journée en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous y étions hier soit le 28/7/2014 et avons passé une formidable journée : nous adorons les rollers coasters et les parcs animaliers, Busch Gardens réunie les 2.
Nous avions booké le Serengi tour ( en avance via internet). En raison du mauvais temps, nous avons dû le replanifier 2 fois dans la journée mais avons pu faire ce pour quoi nous avions pris cette option : donner à manger à Ruby une girafe adorable et douce au toucher :) a priori notre tour aurait dû durer plus longtemps mais en raison du temps, il a été écourté. Bonne surprise : on a du coup été rembourser de 50%.
Nous avions pris l'option quick queue illimitée (moins chère que prévue le jour J option achetée sur place) après avoir lu les commentaires des personnes déçues en raison de la météo changeante. Excellente idée, nous avons fait 5 fois Sheikra et 2 fois Cheetah, et naturellement nous avons testé toutes les autres attractions :)
Penser à emporter protection de pluie style poncho et t-shirt de rechange. Il faut des quarters pour les lockers. Il y a une option à la journée mais pas tester.
Nous sommes arrivés à 10h (pas toujours simple de trouver le bon chelin sans GPS) et repartis à 21H30 !!!

Visité en juillet 2014
Chevilly Larue, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Attention à éviter par temps orageux !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allé Faire ce parc ....plus de 300$ a 3 ....mais on nous avait fait baver avec toutes les brochures ...donc ....on s'est lancé ....grave erreur !!! Arrivé à 11 h ....le temps de prendre ses marques ...on fait la queue pour un manège ...et sans aucunes raison ...le manège ferme ....okkkkk on se dit pas grave ...mais en d'air c'était TOUT le parc qui avait fermé!!! Pourtant pas un orage à l'horizon ...oui le ciel était menaçant ...pays sans + ! Les attractions ont réouvert a 17 h !!! On était dégouté !!! Alors faites attention a la meteo avant de prévoir la journée dans le parc !!!

Visité en juillet 2014
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Parc d'attraction et zoo, beaucoup de grand 8, très agréable, ne pas partir sans goûter le funel cake petit gâteau très léger !!!!! La visite est très agréables la faune et la flore très variés.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Busch Gardens ont aussi consulté

Vous connaissez Busch Gardens ? Partagez vos expériences !