“Aquarium intéressant mais vite visité et un peu cher”

The Florida Aquarium
Réserver à l'avance
21,99 $US*
L'Aquarium de Floride à la Baie de Tampa
99,99 $US*
et plus
Nage avec les requins à l'Aquarium de Floride
129,99 $US*
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Cottens (Suisse)
150 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Aquarium intéressant mais vite visité et un peu cher”
Avis écrit le 26 septembre 2011

L'aquarium de Floride est intéressant mais assez vite visité (moins de 2 heures)
Le réservoir principal avec des plongeurs au milieu de requins est impressionnant
Le prix d'entrée est assez élevé toutefois
Cafétéria sans originalité, mal organisée et bruyante
Il y a des jeux d'eau extérieurs pour petits enfants (prévoir les maillots de bains)
Un + : le bassin où l'on peut toucher des raies et des requins avec sa main

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Rimouski
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Emmenez vos enfants!!!”
Avis écrit le 10 juin 2010

L'aquarium de Tampa est l'endroit par excellence pour y emmener vos enfants car il est très éducatif et on peut y faire une foule d'activités en famille. Tout d'abord, il y a les ''Touch Tanks'' où l'on peut tenter de caresser les raies et requins qui s'y trouvent. Ensuite, il y a la ''Passe Backstage'' qui nous emmène dans les coulisses de l'aquarium et nous permet entre autres choses de voir comment la nourriture est préparée et même d'aller sur le toit pour y voir le dessus des bassins! Ensuite, selon un horaire spécifique, on peut soit nourrire les raies ou les requins (pour les plongeurs certifiés, une plongée avec ces derniers est possible), on peut également faire la rencontre des pingouins avec un biologiste qui nous les présentent et nous fait jouer avec eux. Lorsque les conditions le permettent, une plongée dans le bassin de 500,000 gallons est aussi possible, et aucune expérience n'est nécessaire.

cerfontaine
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Méfiance”
Avis écrit le 20 décembre 2008

A moins d'être très branché sur le monde des poissons, visite peu intéressante. Pour plus de 20$ on est en droit de s'attendre à beaucoup mieux. Je me faisais une joie d'y aller, mais après 90 minutes j'en avais fais le tour. Beaucoup de décors artificiel peint avec des couleurs très aproximatives. Attraction à déconseiller.

Les voyageurs ayant consulté The Florida Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez The Florida Aquarium ?