“Agréable et beaucoup de choses à voir”

The Florida Aquarium
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Saguenay
3 avis sur les attractions
“Agréable et beaucoup de choses à voir”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Bel endroit avec beaucoup de diversité au niveau des animaux. Lieu apaisant et très belle vitrine avec requin à la fin, avec une très belle musique. Charmant et relaxant.

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Montréal, Canada
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Très déçu , surtout de la croisière aux dauphins.”
Avis écrit le 30 juin 2012

Nous attendions à plus avec toute la publicité l'entourant, soit disant être une des plus belles en Amérique! Oui le bassin immense des requins est impressionnant mais c'est tout ce qu'il y a d'exceptionnel. La visite se fait assez rapidement et c'est assez cher.
Ne faites surtout pas la promenade en bateau, en fait c'est une sortir pour voir le port de Tampa.
Oui nous avons vu 4 dauphins de loin, mais franchement quelle perte de temps.

Visité en juin 2012
Alba
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Florida Aquarium: moyen...”
Avis écrit le 11 novembre 2011

Franchement, je suis un très grand fan d'aquarium (a grand malheur de ma femme !), et je dois dire que j'ai été très déçus par cet aquarium, par rapport à la pub qu'il en été fait: rien d'exceptionnel: des requins, etc, une déco qui commence à dater, et la taille générale est assez ridicule (rien a voir avec l'aquarium de Bangkok ou bien celui d'Osaka !). sans parler des sortie organisée pour aller sois disant voir des dauphins dans la baie de Tampa: entre aperçu quelque seconde deux ailerons et demi de dauphins, pour 3h de bateau ! une arnaque !

Visité en avril 2011
Cottens (Suisse)
88 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Aquarium intéressant mais vite visité et un peu cher”
Avis écrit le 26 septembre 2011

L'aquarium de Floride est intéressant mais assez vite visité (moins de 2 heures)
Le réservoir principal avec des plongeurs au milieu de requins est impressionnant
Le prix d'entrée est assez élevé toutefois
Cafétéria sans originalité, mal organisée et bruyante
Il y a des jeux d'eau extérieurs pour petits enfants (prévoir les maillots de bains)
Un + : le bassin où l'on peut toucher des raies et des requins avec sa main

Rimouski
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Emmenez vos enfants!!!”
Avis écrit le 10 juin 2010

L'aquarium de Tampa est l'endroit par excellence pour y emmener vos enfants car il est très éducatif et on peut y faire une foule d'activités en famille. Tout d'abord, il y a les ''Touch Tanks'' où l'on peut tenter de caresser les raies et requins qui s'y trouvent. Ensuite, il y a la ''Passe Backstage'' qui nous emmène dans les coulisses de l'aquarium et nous permet entre autres choses de voir comment la nourriture est préparée et même d'aller sur le toit pour y voir le dessus des bassins! Ensuite, selon un horaire spécifique, on peut soit nourrire les raies ou les requins (pour les plongeurs certifiés, une plongée avec ces derniers est possible), on peut également faire la rencontre des pingouins avec un biologiste qui nous les présentent et nous fait jouer avec eux. Lorsque les conditions le permettent, une plongée dans le bassin de 500,000 gallons est aussi possible, et aucune expérience n'est nécessaire.

Les voyageurs ayant consulté The Florida Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez The Florida Aquarium ?