“très bien avec et pour des enfants”

The Florida Aquarium
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
21,99 $US*
L'Aquarium de Floride à la Baie de Tampa
99,99 $US*
et plus
Nage avec les requins à l'Aquarium de Floride
64,98 $US*
Nagez avec les poissons à l'Aquarium de Floride à Tampa Bay
Classé n° 13 sur 197 choses à voir/à faire à Tampa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 27 juillet 2014

très bel aquarium avec une partie jeux d'eau pour les enfants. L'aquarium est très agréable à visiter (impression d'être dehors avec la verrière). Possibilité de toucher les étoiles de mer... Un aquarium géant où l'on peut s'asseoir et voir les requins, tortues... Par contre, la visite est quand même rapide à faire. Je voyais cela plus grand. Les jeux d'eau à l'extérieur sont très agréables (canons à eau..). Nos enfants ont vraiment appréciés. Une bonne idée de sortie éducative et récréative

Avis publié : 20 janvier 2014

Bel endroit avec beaucoup de diversité au niveau des animaux. Lieu apaisant et très belle vitrine avec requin à la fin, avec une très belle musique. Charmant et relaxant.

Avis publié : 30 juin 2012

Nous attendions à plus avec toute la publicité l'entourant, soit disant être une des plus belles en Amérique! Oui le bassin immense des requins est impressionnant mais c'est tout ce qu'il y a d'exceptionnel. La visite se fait assez rapidement et c'est assez cher.
Ne faites surtout pas la promenade en bateau, en fait c'est une sortir pour voir le port de Tampa.
Oui nous avons vu 4 dauphins de loin, mais franchement quelle perte de temps.

Avis publié : 11 novembre 2011

Franchement, je suis un très grand fan d'aquarium (a grand malheur de ma femme !), et je dois dire que j'ai été très déçus par cet aquarium, par rapport à la pub qu'il en été fait: rien d'exceptionnel: des requins, etc, une déco qui commence à dater, et la taille générale est assez ridicule (rien a voir avec l'aquarium de Bangkok ou bien celui d'Osaka !). sans parler des sortie organisée pour aller sois disant voir des dauphins dans la baie de Tampa: entre aperçu quelque seconde deux ailerons et demi de dauphins, pour 3h de bateau ! une arnaque !

Avis publié : 26 septembre 2011

L'aquarium de Floride est intéressant mais assez vite visité (moins de 2 heures)
Le réservoir principal avec des plongeurs au milieu de requins est impressionnant
Le prix d'entrée est assez élevé toutefois
Cafétéria sans originalité, mal organisée et bruyante
Il y a des jeux d'eau extérieurs pour petits enfants (prévoir les maillots de bains)
Un + : le bassin où l'on peut toucher des raies et des requins avec sa main

Les voyageurs ayant consulté The Florida Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez The Florida Aquarium ?