“Excellente journée” 4 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellente journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bonne journée en famille (arrivée à 11:00, départ à la fermeture à 17:00). Pas trop de monde. Les animaux sont très beaux, actifs. C est la première fois que je les vois autant se mouvoir dans leur espace. La végétation est très présente ce qui rend le parc agréable. Espace Afrique sympa où ils proposent un petit tour en navette parmi les enclos. Et cerise sur le gâteau pour les enfants le Trail Gator, un simple manège d eau où on dévale un toboggan dans une barque, ça a beaucoup plus aux enfants (12, 9 et 5 ans). Le négatif: nourriture pas terrible au fast food à l entrée du parc et pas très bon marché. En résume journée qui a plu à toute la famille!

Visité en juillet 2014

Conflans-Sainte-Honorine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“bien aménagé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

un zoo très luxuriant qui se visite facilement et qui propose des attractions pour les enfants. N'hésitez pas à emmener le maillot de bain pour eux, ils aimeront se rafraîchir dans les petits jeux d'eau ou les quelques attractions proposées.

Visité en août 2013
Montbéliard
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“PAS TERRIBLE !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous y sommes allés gaiement en famille pour nous faire plaisir et nous avons étés désabusés.
En effet une bonne moitié du parc était fermée pour soi-disant "remise à niveau/rénovation" ,
et bien sûr à l'entrée on n'en parlait pas (pour vous dire que c'était le prix habituel).
Heureusement j'avais dégoté des coupons/ristournes de 4 Dollars sur Internet.
De plus le grand huit ainsi que le téléphérique étaient inopérants , à cause de ça il a fallu faire des détours piétonniers à n'en pas finir ,enfin bref voir deux fois ce que l'on avait déjà vu.
Village des enfants assez sympa mais un peu ringard.
Pour nourrir les animaux il faut payer entre 3 et 5 Dollars , casse-croûtes et boissons pas franchement données ,seules certaines glaces valaient leur prix.
Seule note positive ,le personnel avenant et serviable.
Vous avez bien compris : nous ne sommes pas prêts d'y REVENIR.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Tampa's Lowry Park Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez Tampa's Lowry Park Zoo ? Partagez vos expériences !