“ATTRAPE TOURISTE!”

Classé n° 29 sur 197 choses à voir/à faire à Tampa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Repentigny, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“ATTRAPE TOURISTE!”
Avis écrit le 30 août 2011

presque qu'aucun siege, aucun ombrage malgré la chaleure de la floride. soit les maneges sont super intense et amusant mais il faut attendre longtemps, soit on passe tout de suite mais c'est un manege ennuyeux, soit on paye 100 $ de plus pour une passe "rapide" qu'on peut avoir avec notre billet normal sans payer. déco amusante mais sans plus. par contre, Harry Potter vaut le détour et c'était mon seul momen de la journée qui a valu 350$ pour deux personnes... mais n'esperez pas magasiner dans les boutiques d'HP car il y a des files plus longues qu'aux manèges!
bref, c'est extremement cher pour ce que c'est
*les casiers obligatoires à chaque attraction ou presque sont tres chers!*

Visité en juillet 2011

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très convenable”
Avis écrit le 4 août 2008

A nos dernière vacance dans la région de Tampa nous y avons passé une journée.

Nous avons trouvé ce parc très convenable, propre et les délais d'attente pour les différentes glissades très acceptable de 5 à 15 minutes au plus.
Les installations y sont aussi très bien, tables, chaises et resto facilement accessible.
Les billets d'entré ont été acheté via le Net dans une formule 2 parc soit Bush Garden et Adventure Island, et ce à un très bon prix.

Pour les amateurs de ce type de parc, les dernières nouveautés n'y sont pas, donc ce parc est plutôt conventionnelle idéal pour jeune famille, les ados qui recherche l'extreme seront un peu déçu.

Nous y avons passé une belle journée.

Les voyageurs ayant consulté Adventure Island ont aussi consulté

Vous connaissez Adventure Island ?