“A faire pour aider ces animaux”
Avis sur Big Cat Rescue

Big Cat Rescue
Classé n° 4 sur 197 choses à voir/à faire à Tampa
paris
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“A faire pour aider ces animaux”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avions planifié notre visite au Big cat Rescue sans pour cela faire de réservation ; nous sommes arrivés pile à l'heure pour la visite du jour !
Nous avons été déçus par l'encadrement de la visite beaucoup trop strict et de fait pas mal aimable bien que nous ayons compris les nécessités de sécurité ... Pas de possibilité d'audioguide en français et pas d'autres explications que celles de l'audioguide en anglais ; visite au pas de course, dommage !
Les animaux sont évidement dans de meilleures conditions de vie que celles qu'ils avaient avant même si les enclos sont petits, c'est pour cela qu'ils ont besoin de nous ...

Visité en juillet 2014

Genève, Suisse
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“ce n'est pas un zoo... et c'est tant mieux”
Avis écrit le 2 février 2014

Si vous êtes dans le coin, investissez $29 dans la visite de ce refuge pour grands félins. Résultat de la bêtise humaine dans toute sa splendeur... des animaux sauvages qu'on croit pouvoir détenir comme animale de compagnie, puis abandonner une fois trop grand. Visite guidée très instructive. Personnel très sympathique.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Big Cat Rescue ont aussi consulté

Vous connaissez Big Cat Rescue ?