“Un séjour fantastique !”

Chase Suite Hotel- Tampa
N° 111 sur 163 Hôtels à Tampa
Iowa
“Un séjour fantastique !”
Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Chase Suite le 14 avril, juste une nuit, et j'ai trouvé que pour 129$ nous avions fait une bonne affaire.

Le personnel de la réception était amical et notre chambre était très propre et pas du tout dégradée.
J'ai aimé la façon dont elle était aménagée : il y avait une grande pièce pour s'habiller/se maquiller et la salle de bain était plus grande que la chambre qui coûtait 300$ dans laquelle je me trouve en ce moment.
Il y avait également une petite cuisine à part du coin salon alors ça donnait l'impression qu'il y avait plus de place que dans d'autres hôtels.
Il y avait également une cheminée et on se sentait plus chez soi que dans un hôtel.
Nous n'avions pas de vue de notre chambre mais nous avons marché jusqu'à la baie, nous nous sommes assis aux tables et nous l'avons apprécié de là.

La chambre avait une porte coulissante qui donnait sur un petit balcon qui était trop petit pour y passer du temps dessus mais c'était agréable de l'avoir quand-même.

La piscine était propre et très très chaude et nous y étions les seuls le soir.
Le petit déjeuner était basique, traditionnel : céréales, muffins, œufs à la coq, fruits, pain, toast, farine d'avoine, jus de fruits et du café.

Je n'hésiterais pas à y retourner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tampa
Bay Harbor Hotel
Bay Harbor Hotel
N° 75 sur 163 à Tampa
Hampton Inn Tampa / Rocky Point - Airport
Hampton Inn Tampa / Rocky Point ...
N° 53 sur 163 à Tampa
DoubleTree Suites by Hilton Tampa Bay
Westin Tampa Bay
Westin Tampa Bay
N° 40 sur 163 à Tampa
Homewood Suites Tampa Airport - Westshore
Homewood Suites Tampa Airport - ...
N° 12 sur 163 à Tampa
Hilton Garden Inn Tampa Airport Westshore

Vous connaissez Chase Suite Hotel- Tampa ?

Informations supplémentaires concernant Chase Suite Hotel- Tampa

Établissement : Chase Suite Hotel- Tampa
Adresse: 3075 N Rocky Point Dr E, Tampa, FL 33607-5802 (Anciennement Chase Suite Hotel by Woodfin - Tampa)
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 111 sur 163 Hôtels à Tampa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chase Suite Hotel- Tampa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chase Suite Hotel- Tampa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chase Suite Hotel- Tampa Floride
Chase Suite Tampa