“Hôtel agréable”

N° 82 sur 163 Hôtels à Tampa
LESPARRE MEDOC
“Hôtel agréable”
Avis écrit le 10 octobre 2010

Hôtel joli et coquet, chambre propre, belle salle de déjeuner, joli jardin arboré avec piscine propre mais un peu abimée. Petit déjeuner continental buffet correct.
Hôtel situé prés d'attraction (busch gardens), grand centre commercial à proximité avec nombreux restaurants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Tennessee
Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est la deuxième année consécutive que nous logeons dans cet hôtel pendant les vacances du nouvel an... Nous sommes des fans de football du Tennessee et nous étions en ville les deux fois pour aller voir le Outback Bowl.

Nous avons séjourné 4 nuits cette année et nous avons été très impressionnés par le personnel de la réception et les femmes de ménages.

Il est situé suffisamment proche des Busch Gardens où nous avons vu le spectacle de feux d'artifices depuis l'hôtel au nouvel an.
C'est sûr le soir lorsque la porte de derrière est fermée et que l'on entre par la porte de devant gardée.

Ma femme est très pointilleuse et cet hôtel a passé le test.
Pour le prix c'est vraiment un bon hôtel.

Nottingham
Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé la nuit à l'hôtel La Quinta Inn et on a trouvé que c'était un point de départ idéal.

La chambre était propre et on n'avait rien à reprocher pour une nuit. Il y a beaucoup de restaurants à proximité.
On peut aller en voiture ou à pied aux Busch Gardens.

Le personnel est sympathique et la piscine est belle.
Nous avons remarqué que c'était le motel le plus proche des Busch Gardens pendant que nous y étions.

Miami, Floride
Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai choisi cet hôtel parce qu'il était à proximité des Busch Gardens. On peut voir le parc du hall d'entrée mais on ne peut pas y accéder en marchant parce que l'entrée du parc est située de l'autre côté.

Les chambres sont un peu usées et démodées mais elles sont relativement propres et très spacieuses.
Nous avons apprécié le lit king et le ventilateur au plafond qui nous a sauvé de la climatisation sous-puissante.

Nous voulions un hôtel pas cher, agréable et c'est ce qu'on a eu. Excellent hôtel pour la gamme de prix.

Utah
Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai été accueilli par un employé de la réception très sympathique et intéressant qui m'a imprimé les indications, m'a donné des recommandations de restaurants et un aperçu complet et rapide de l'hôtel et de ses équipements.

La chambre était propre (bien que BEAUCOUP de marques sur la moquette) mais basique avec l'accès à internet rapide offert.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tampa
La Quinta Inn & Suites USF (Near Busch Gardens)
La Quinta Inn & Suites USF (Near...
N° 33 sur 163 à Tampa
Holiday Inn Express & Suites Tampa USF-Busch Gardens
Holiday Inn Express & Suites Tam...
N° 47 sur 163 à Tampa
Baymont Inn & Suites Tampa Near Busch Gardens
Clarion Hotel & Conference Center
Clarion Hotel & Conference Cente...
N° 89 sur 163 à Tampa
Hyatt Place Busch Gardens
Hyatt Place Busch Gardens
N° 25 sur 163 à Tampa
Ramada Temple Terrace/Tampa North
Ramada Temple Terrace/Tampa Nort...
N° 42 sur 163 à Tampa

Vous connaissez La Quinta Inn Tampa Near Busch Gardens ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Tampa Near Busch Gardens

Établissement : La Quinta Inn Tampa Near Busch Gardens
Adresse: 9202 N 30th St, Tampa, FL 33612-8716
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 82 sur 163 Hôtels à Tampa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn Tampa Near Busch Gardens 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LaQuinta, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Tampa Near Busch Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn Tampa Near Busch Gardens Floride
La Quinta Inn Tampa Near Busch Gardens Hotel Tampa