“Original et toujours aussi délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Seasons 52

Seasons 52
Réservez avec OpenTable
Seasons 52 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 2 273 Restaurants à Tampa
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Original et toujours aussi délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert le season 52 à Fort Lauderdale et ça nous a tellement plu qu'on y est retourné à Tampa, nous n'étions pas déçus. Le verdict est exactement le même : les flatbreads, sorte de pizzas rectangulaires très fines, qui sont une spécialité de ce resto, sont un vrai régal ! Quant au dessert, le concept est très original : le serveur vient vous présenter une série de 10 mini portions de desserts différents et vous choisissez ceux qui vous tentent, ils sont vraiment délicieux !

Visité en avril 2014

“Très bon restaurant avec des légumes personnel sympa il y a meme une charmante serveuse qui parle français”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Restaurant sympa avec enfin des légumes service super sympa
Musique d ambiance
Trescorrect

Les voyageurs ayant consulté Seasons 52 ont aussi consulté

Vous connaissez Seasons 52 ? Partagez vos expériences !