“Si vous n'avez pas le vertige” 3 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Saint Sauveur des Monts, Canada
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Si vous n'avez pas le vertige”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Ce pont est tellement haut que lors de mon premier passage j'ai fermé les yeux et j'avais vraiment hâte d'en sortir et une grande chance que je n'étais pas au volant.

Lors de mon deuxième passage j'ai décidé de prendre des photos de ce pont qui est extrêmement haut et le simple fait de tenir une caméra et de l'observer à travers cette caméra m'a grandement aidé à pouvoir le traverser sans avoir peur.

Mais si vous avez le vertige de grâce ne prenez pas le volant lorsque vous traverserez ce pont.

Je dois avouer que la vue sur la Baie de Tampa est fabuleuse d'en haut.

Il y a un accès pour les pêcheurs au début et à la fin du pont.

Visité en décembre 2012

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Belgique
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Impressionant pour la vue autour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

J'ai traversé ce pont au coucher de soleil après avoir quitté le parc d'attraction Busch Gardens Africa pour me rendre à Naples.
Le détour de l’I-75 en vaut vraiment la peine. L'ouvrage en lui-même est plus exceptionnel par sa grandeur et que par son architecture.
Mais c'est surtout la vue à 360° sur la baie de Tampa qui impressionne : vue aérienne complète de la baie, magnifiques couleurs du coucher de soleil, sentiment d’être au milieu de l’océan.
Le pont n'est pas gratuit, il faut payer 2,50 $ ou avoir prépayé avec SunPass.
Il est possible de le prendre en photos grâce à des jetées artificielles avant de s'y engager dans les deux sens.

Visité en avril 2012
Le Cannet, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Un ouvrage prodigieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

C'est toujours un plaisir de traverser ce pont quelque soigt l'heure de la journee. Le coucher de soleil le soir y est magnifique, le temps que vous qyez traverse le soleil est deja couche. Ce pont est la porte vers le sud, les merveilleuses plage d'Anna Maria Island et Sarasota. La vue sur la baie est prodigieuse.

Cottens (Suisse)
88 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“En tant qu'ingénieur civil, une belle oeuvre appréciée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Pour un tarif modeste, il vaut la peine de franchir la baie de Tampa sur ce bel ouvrage aux câbles jaunes. Effet ganti avec la montée puis la descente raides
Profitez de vous arrêter aux Pier situés de chaque côté du pont : il y a plein de pêcheurs, de pélicans, des hérons et on peut y admirer a loin le pont

Les voyageurs ayant consulté Sunshine Skyway Bridge ont aussi consulté

Vous connaissez Sunshine Skyway Bridge ?