“Excellent et bien situé !”

Residence Inn Tampa Westshore/Airport
N° 56 sur 163 Hôtels à Tampa
montreal
“Excellent et bien situé !”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Bonjour voyageurs.
Nous avons passés 4 nuits. Accueil agréable et avec le sourire même à minuit !
Comme nous avions pas d'auto, la réceptionniste (le nom m'échappe) nous a commandée une pizza à 2 heures du matin ! 5 * for customer service !
Chambre avec cuisine parfaite ! Propre et lit très confortable ! le divan-lit à remplacer par contre.
Femme de chambre serviable.
Petit déjeuner complet . Sans grande saveur mais correct.
Piscine parfaite et même un spa !
2 BBQ près de la piscine ! Mais 1 ne fonctionnais pas.....je pense qu'ils ne servent pas souvent.....Anyway, nous nous sommes fait un festin !
En face de l'hôtel, un centre d'achat complet et des restos.
À 20 minutes à pieds du stade des Bucs ! et aussi du Wal-Mart, Future shop ect....
En auto, à 15 minutes du centre ville de Tampa.

À recommander sans hésitation !!!!!!

Great customer service !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de terminer un séjour d'affaires d'une semaine.
Les chambres sont propres et modernes. Les lits et la literie sont excellents.

L'emplacement est idéal si vous aimez être proche de l'action, des magasins etc...
Cependant, cet hôtel est bruyant. Il y a une grande fissure en bas de la porte de la chambre et donc les passages dans les couloirs + les femmes de chambre qui claquent les portes rendent tout cela très bruyant.
Je travaillais la nuit et je dormais le jour alors c'était un défi.

Si vous voulez un hôtel avec des chambres tranquilles et calmes, essayez le Chase Suites à Rocky Point. J'ai entendu qu'ils allaient bientôt installer de nouveaux lits (mon seul reproche ici), alors ça sera mon premier choix la prochaine fois.

Saline, MI
Avis écrit le 26 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi une nuit en avril 2007. Ma nièce avait un certain nombre de chambres réservées aux invités de son mariage au tarif de 99$ pour une belle chambre.
Nous avons payé 10$ de plus pour une suite avec une chambre.
Lorsque nous sommes arrivés j'ai demandé à l'assistante du responsable qui procédait à notre check-in si elle pouvait nous surclasser à une deux chambres et elle a accepté.
Nous avions une belle suite avec une cuisine, un salon, deux chambres avec chacune sa salle de bain.

Les lits étaient confortables et tout était beau et propre.

Il y a des ordinateurs gratuits dans de la coin de la salle du petit déjeuner.
Nous sommes allés à la piscine qui était chaude, comme dans un bain.
Le jacuzzi n'avait pas l'air de fonctionner lorsqu'on y était.

Nous n'avons eu aucun soucis avec le parking ni avec les employés de chambre comme d'autres commentaires l'ont indiqué. L'emplacement est bien, il y a 3 restaurants (Leeroy Selmons, Roys et Flemings je crois) à quelques minutes à pied et le centre commercial International Mall est à 2-3 minutes en voitures.

Globalement, j'ai vraiment aimé cet endroit et tout le personnel que nous avons rencontré a été sympathique et efficace.
Je reviendrais ici.

Newport, RI
Avis écrit le 15 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions volontairement choisi un hôtel à proximité de l'aéroport avec un service de navette, ce qui était indiqué sur leur site internet.
Nous sommes arrivés à l'aéroport, on a appelé le service de navette et on nous a dit de prendre un taxi car ils ne proposaient pas de service de navette.
Lorsque je suis arrivé à l'hôtel, j'ai lu dans leur livre des services qui était dans ma chambre qu'ils offraient un service de navette.
Le responsable n'était pas au courant qu'ils faisaient de la publicité pour un service de navette.
Elle nous a cependant proposé de payer le taxi.

De plus, il n'y a pas de restaurant ni de salon et pourtant j'avais lu que d'autres voyageurs avaient apprécié les boissons offertes par le responsable.
Ils offrent des boissons gratuites uniquement une fois par semaine.
J'ai dû aller en face à l'hôtel Hilton pour prendre un verre et dîner.

La chambre en revanche était très belle. Le lit était confortable et la chambre était propre. Au niveau des standards du Marriott.
Je le recommanderais fortement si vous n'avez pas besoin d'un service de navette ou d'un endroit où manger.

Jacksonville, Floride
Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à ce Residence Inn lors d'une récente visite à Tampa.
L'emplacement est idéal. C'est proche à la fois de l'aéroport et du centre-ville. Il y a quelques restaurants à distance de marche et le centre commercial International Mall est à un court trajet en voiture juste en face.

On avait une suite avec une chambre et il y avait un balcon. De plus, les fenêtres dans la chambre s'ouvraient ce qui était agréable à cette époque de l'année.
Nous étions au 7e étage et on avait une belle vue du centre-ville de Tampa.

Le personnel qui nous a aidé pour tout, des recommandations au restaurant jusqu'à nous obtenir des verres supplémentaires, était excellent et sympathique.
Le petit déjeuner du matin était bien mais allez-y tôt car il devient vite encombré.

Il y a le Wi-Fi gratuit dans la salle du petit déjeuner ainsi que l'accès gratuit à 2 ordinateurs.
C'est un hôtel de grande échelle pour un Résidence Inn mais tous les équipements du standard Residence Inn étaient inclus.

On réserverait de nouveau cet hôtel si on retournait à Tampa.