Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (413)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
413 résultats
Note attribuée
177
138
58
24
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
177
138
58
24
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 413
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 28 juillet 2007

Je viens juste de terminer un séjour d'affaires d'une semaine.
Les chambres sont propres et modernes. Les lits et la literie sont excellents.

L'emplacement est idéal si vous aimez être proche de l'action, des magasins etc...
Cependant, cet hôtel est bruyant. Il y a une grande fissure en bas de la porte de la chambre et donc les passages dans les couloirs + les femmes de chambre qui claquent les portes rendent tout cela très bruyant.
Je travaillais la nuit et je dormais le jour alors c'était un défi.

Si vous voulez un hôtel avec des chambres tranquilles et calmes, essayez le Chase Suites à Rocky Point. J'ai entendu qu'ils allaient bientôt installer de nouveaux lits (mon seul reproche ici), alors ça sera mon premier choix la prochaine fois.

Merci deathracer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 26 mai 2007

Nous y avons dormi une nuit en avril 2007. Ma nièce avait un certain nombre de chambres réservées aux invités de son mariage au tarif de 99$ pour une belle chambre.
Nous avons payé 10$ de plus pour une suite avec une chambre.
Lorsque nous sommes arrivés j'ai demandé à l'assistante du responsable qui procédait à notre check-in si elle pouvait nous surclasser à une deux chambres et elle a accepté.
Nous avions une belle suite avec une cuisine, un salon, deux chambres avec chacune sa salle de bain.

Les lits étaient confortables et tout était beau et propre.

Il y a des ordinateurs gratuits dans de la coin de la salle du petit déjeuner.
Nous sommes allés à la piscine qui était chaude, comme dans un bain.
Le jacuzzi n'avait pas l'air de fonctionner lorsqu'on y était.

Nous n'avons eu aucun soucis avec le parking ni avec les employés de chambre comme d'autres commentaires l'ont indiqué. L'emplacement est bien, il y a 3 restaurants (Leeroy Selmons, Roys et Flemings je crois) à quelques minutes à pied et le centre commercial International Mall est à 2-3 minutes en voitures.

Globalement, j'ai vraiment aimé cet endroit et tout le personnel que nous avons rencontré a été sympathique et efficace.
Je reviendrais ici.

Merci Paula7928
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 15 avril 2007

Nous avions volontairement choisi un hôtel à proximité de l'aéroport avec un service de navette, ce qui était indiqué sur leur site internet.
Nous sommes arrivés à l'aéroport, on a appelé le service de navette et on nous a dit de prendre un taxi car ils ne proposaient pas de service de navette.
Lorsque je suis arrivé à l'hôtel, j'ai lu dans leur livre des services qui était dans ma chambre qu'ils offraient un service de navette.
Le responsable n'était pas au courant qu'ils faisaient de la publicité pour un service de navette.
Elle nous a cependant proposé de payer le taxi.

De plus, il n'y a pas de restaurant ni de salon et pourtant j'avais lu que d'autres voyageurs avaient apprécié les boissons offertes par le responsable.
Ils offrent des boissons gratuites uniquement une fois par semaine.
J'ai dû aller en face à l'hôtel Hilton pour prendre un verre et dîner.

La chambre en revanche était très belle. Le lit était confortable et la chambre était propre. Au niveau des standards du Marriott.
Je le recommanderais fortement si vous n'avez pas besoin d'un service de navette ou d'un endroit où manger.

Merci Goldenstimes2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 1 avril 2007

J'ai séjourné à ce Residence Inn lors d'une récente visite à Tampa.
L'emplacement est idéal. C'est proche à la fois de l'aéroport et du centre-ville. Il y a quelques restaurants à distance de marche et le centre commercial International Mall est à un court trajet en voiture juste en face.

On avait une suite avec une chambre et il y avait un balcon. De plus, les fenêtres dans la chambre s'ouvraient ce qui était agréable à cette époque de l'année.
Nous étions au 7e étage et on avait une belle vue du centre-ville de Tampa.

Le personnel qui nous a aidé pour tout, des recommandations au restaurant jusqu'à nous obtenir des verres supplémentaires, était excellent et sympathique.
Le petit déjeuner du matin était bien mais allez-y tôt car il devient vite encombré.

Il y a le Wi-Fi gratuit dans la salle du petit déjeuner ainsi que l'accès gratuit à 2 ordinateurs.
C'est un hôtel de grande échelle pour un Résidence Inn mais tous les équipements du standard Residence Inn étaient inclus.

On réserverait de nouveau cet hôtel si on retournait à Tampa.

Merci Johnro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RItampaGM, General Manager de Residence Inn Tampa Westshore/Airport, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis