“Super hôtel avec magnifique chambre!”

Tampa Marriott Waterside Hotel & Marina
N° 17 sur 164 Hôtels à Tampa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 juin 2011

Hôtel très agréable avec grandes chambres. La piscine sur le toit est magnifique et bien agréable après une journée de shopping et de voiture.
Par contre, pas beaucoup de restaurants autour, mieux vaut manger à l'hôtel.
Le petit déjeuner est servi en terrasse et a un buffet très complet.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 890)

Avis publié : 13 mai 2008

Ce Marriott est satisfaisant, rien de vraiment sophistiqué mais il a un joli lobby et il semble très plein tout le temps! Il est près du centre de convention donc les gens sont constamment en train d'aller et de venir, mais le personnel est bien préparé. Il a des aménagements comme la piscine, le spa, et un magasin d'alimentation et de boissons

C'est un Marriott bien mais pas un 5 étoiles!

Avis publié : 22 octobre 2007

J'ai choisi cet hôtel avec des points Marriott qui me restaient et j'ai finalement eu une Suite King au 23e étage. C'était absolument parfait.

Il y avait 2 balcons, un salon avec un canapé-lit, une salle de bain spacieuse et il y avait même 2 robes de chambres pour nous.

C'est à moins de 15 minutes de Busch Gardens et c'est à quelques minutes à pied du Forum Stadium (hockey).
C'est juste au bord de l'eau.
On reviendrait très certainement ici.

Avis publié : 7 août 2007

Nous avons séjourné ici avant de partir en croisière et on a adoré.
C'est à quelques minutes à pied de la jetée.
C'est proche de plein d'endroits, comme Busch Gardens, Base Ball, cenvention center.
Ce n'est pas très loin de magnifiques plages.

Je le recommande vivement.
Le petit déjeuner était un peu cher, il vaut peut-être mieux aller ailleurs mais la nourriture et le service étaient excellents.

Avis publié : 24 juin 2007

Venant d'Orlando, on a passé une nuit dans ce magnifique hôtel.
C'était notre 4e hôtel lors de notre voyage à travers la Floride, avant de quitter les États-Unis à bord du "Legend of the Sea", un navire du Royal Carribean.

En résumé, l'hôtel a été le meilleur de tous. Un haut niveau de services, des chambres impressionnantes avec tous les équipements nécessaires à un voyageur.

Le personnel de l'hôtel était amical, compétent et toujours prêt à répondre aux souhaits.
Notre chambre (et la salle de bain) étaient très grandes et proprement nettoyées.
Notre lit King était mieux que chez nous et la chambre avait une vue superbe sur le port de Tampa.

C'était agréable de séjourner ici et de profiter d'une nuit dans un hôtel. S'il y a une prochaine fois, on reviendra au "Tampa Marriott Waterside".

Peter Engler

Avis publié : 2 juin 2007

Je suis allé une nuit au Tampa Marriott Waterside avant de partir en croisière de Tampa.
Je dois dire que j'ai vraiment apprécié ma nuit !

L'hôtel est très grand mais il était propre, le personnel était super et ma chambre était superbe (un peu simple mais je ne crois pas avoir dormi dans un lit si confortable dans n'importe quel autre hôtel).

L'emplacement était bien, très proche du terminal de croisière mais pas si proche des restaurants ou des magasins (si c'est ce que vous recherchez en venant à cet hôtel), mais c'est l'endroit idéal pour sortir et marcher aux alentours en soirée.

Je reviendrais très certainement ici.

Avis publié : 30 mai 2007

Un hôtel très moyen. Ce n'est pas un super Marriott.
Le service de nettoyage est en dessous des standards.
Le personnel était indifférent.

Le service de voiturier était bien.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tampa
Centre-ville
The Westin Tampa Waterside
N° 62 sur 164 à Tampa
Sheraton Tampa Riverwalk Hotel
N° 69 sur 164 à Tampa

Vous connaissez Tampa Marriott Waterside Hotel & Marina ?

Informations supplémentaires concernant Tampa Marriott Waterside Hotel & Marina

Adresse: 700 S Florida Ave, Tampa, FL 33602-5404
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Tampa
N°10 des hôtels romantiques à Tampa
N°13 des hôtels familiaux à Tampa
N°15 des hôtels écologiques à Tampa
Catégorie de prix : 141€ - 409€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tampa Marriott Waterside Hotel & Marina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tampa Marriott Waterside Hotel & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tampa Marriott Waterside Hotel & Marina Floride
Marriott Tampa