“Un séjour Agréable”

Tampa Marriott Waterside Hotel & Marina
N° 18 sur 163 Hôtels à Tampa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 juin 2014

j'avais réservé l'hôtel pour participer à l’évènement annuel de ma compagnie . J'avais une chambre au 23 ème étage , quelle vue magnifique . la chambre était très agréable ,avec un bel espace et rien à dire sur la propreté!
Le Hall d'entrée est splendide avec ses palmiers.
J'ai adoré la terrasse près de la jetée,
Le centre ville est un peu loin , mais quand on aime la marche cela se fait sans problème, et grâce a ces promenades j'ai découvert un bar qui propose des Sangrias délicieuses .
Et comme j'ai réservé au Mariott pour 2015 je ne manquerai pas d'y retourner avec mes amis !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 14 janvier 2014

L'hôtel Marriott, situé en bordure de marina (mais sans vue sur la mer) est apparu un choix intéressant, pour diverses raisons. Le Hall d'entrée peut séduire d'emblée, par son vaste espace, son aménagement invitant et les 16 palmiers gigantesques qui se dressent sur une hauteur de 3 étages. Les chambres sont vastes,le lit confortable, se caractérisant par un décor tendance (comptoir de la salle de bain en granit, miroirs au cadre argenté, toiles ou dessins originaux signés par les artistes) et au mobilier sobre, à l'allure classique. Tout est aménagé pour la vie actuelle (plusieurs prises de courant, un bureau de travail...etc.).

La terrasse arrière devient une invite au repos, même par temps froid, puisqu'on y a disposé un foyer en son centre. Le visiteur accède à la promenade, dont on nous disait qu'elle était la plus vaste en Amérique....45 milles de long!

Le touriste sera agréablement surpris de découvrir qu'il se trouve à proximité d'un trolleybus ancien (destiné surtout aux touristes, mais charmant) de quelque 10-11 stations (quelques km complémentaires au réseau d'autobus), lequel mène au quartier ancien de Ybor City, également accessible à pied, via la promenade qui longe les rails (devant l'hôtel, station 10 Dick Greco Plaza). Ybor City est le lieu d'où partait tout le commerce des cigares en provenance de Cuba, dans un temps passé, ce qui explique l'existence de quelques salons de cigares, sur la rue centrale (7e). Le Forum, l'Aquarium, sont localisés tout à côté de l'hôtel, sans compter un jardin linéaire qu'il est agréable d'arpenter.

Le croisiériste découvrira qu'il peut partir à pied pour rejoindre le Terminal de croisière, que ce soit pour les compagnies Carnival ou Norwegian. Nous l'avons fait sans effort. Nombreux sont ceux qui faisaient comme nous. L'hôtel, outre son resto, abrite un café Starbuck, très pratique pour le visiteur qui s'échappe tôt pour ses randonnées. Un excellent choix pour un 2 jours à Tampa Bay.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la marina, pour la vue.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Hotel très bien situé : près du centre-ville (magasin, aquarium, straz center, tampa forum, etc.). Le service était de qualité et la terrasse vraiment agréable. Les lieux sont propres et bien entretenus, belle piscine et spa. Nous avons tout simplement adoré !!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre avec vu sur la ville et c'était tout simplement magnifique
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

Hôtel très agréable avec grandes chambres. La piscine sur le toit est magnifique et bien agréable après une journée de shopping et de voiture.
Par contre, pas beaucoup de restaurants autour, mieux vaut manger à l'hôtel.
Le petit déjeuner est servi en terrasse et a un buffet très complet.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2008

Ce Marriott est satisfaisant, rien de vraiment sophistiqué mais il a un joli lobby et il semble très plein tout le temps! Il est près du centre de convention donc les gens sont constamment en train d'aller et de venir, mais le personnel est bien préparé. Il a des aménagements comme la piscine, le spa, et un magasin d'alimentation et de boissons

C'est un Marriott bien mais pas un 5 étoiles!

Avis publié : 22 octobre 2007

J'ai choisi cet hôtel avec des points Marriott qui me restaient et j'ai finalement eu une Suite King au 23e étage. C'était absolument parfait.

Il y avait 2 balcons, un salon avec un canapé-lit, une salle de bain spacieuse et il y avait même 2 robes de chambres pour nous.

C'est à moins de 15 minutes de Busch Gardens et c'est à quelques minutes à pied du Forum Stadium (hockey).
C'est juste au bord de l'eau.
On reviendrait très certainement ici.

Avis publié : 7 août 2007

Nous avons séjourné ici avant de partir en croisière et on a adoré.
C'est à quelques minutes à pied de la jetée.
C'est proche de plein d'endroits, comme Busch Gardens, Base Ball, cenvention center.
Ce n'est pas très loin de magnifiques plages.

Je le recommande vivement.
Le petit déjeuner était un peu cher, il vaut peut-être mieux aller ailleurs mais la nourriture et le service étaient excellents.