Tampa Marriott Waterside Hotel & Marina
112 $US
Hampton.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

137 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

La Quinta Inn & Suites USF (Near Busch Gardens)(Tampa)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Parking gratuit
La Quinta Inn & Suites Tampa Central(Tampa)(Bonne affaire !)
100 $US
144 $US
68 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
3 032 résultats
Avis publié : 18 mai 2016 par mobile

Très bel hôtel, très propre, au goût du jour, bon service et les restaurants dans cet établissement sont très bien, je le recommande et surtout que l'hôtel est situé en face de l'auditorium!! Très grande terrasse, bien aménagée à l'extérieur. Je ne peux vous dire plus pour la piscine, elle était fermée pour cause de réparations.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2015

Hôtel vertigineux, 4 palmiers dans le hall d'accueil rutilant, un lounge extérieur bien agréable le soir pour siroter un cocktail au bord de la marina, un restaurant type pub avec grands écrans pour suivre les compétitions sportives dans une ambiance sportive.
Il y a une piscine en étage mais extérieure.
Les chambres sont typiques des hôtels Américains, spacieuses, confortables et les lits king size super.
En bref pas un hôtel de charme mais un grand hôtel dans lequel vous trouvez tout. Et le service est à la hauteur, voiturier, personnel attentif.
Emplacement idéal pour découvrir Tampa.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

j'avais réservé l'hôtel pour participer à l’évènement annuel de ma compagnie . J'avais une chambre au 23 ème étage , quelle vue magnifique . la chambre était très agréable ,avec un bel espace et rien à dire sur la propreté!
Le Hall d'entrée est splendide avec ses palmiers.
J'ai adoré la terrasse près de la jetée,
Le centre ville est un peu loin , mais quand on aime la marche cela se fait sans problème, et grâce a ces promenades j'ai découvert un bar qui propose des Sangrias délicieuses .
Et comme j'ai réservé au Mariott pour 2015 je ne manquerai pas d'y retourner avec mes amis !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 janvier 2014

L'hôtel Marriott, situé en bordure de marina (mais sans vue sur la mer) est apparu un choix intéressant, pour diverses raisons. Le Hall d'entrée peut séduire d'emblée, par son vaste espace, son aménagement invitant et les 16 palmiers gigantesques qui se dressent sur une hauteur de 3 étages. Les chambres sont vastes,le lit confortable, se caractérisant par un décor tendance (comptoir de la salle de bain en granit, miroirs au cadre argenté, toiles ou dessins originaux signés par les artistes) et au mobilier sobre, à l'allure classique. Tout est aménagé pour la vie actuelle (plusieurs prises de courant, un bureau de travail...etc.).

La terrasse arrière devient une invite au repos, même par temps froid, puisqu'on y a disposé un foyer en son centre. Le visiteur accède à la promenade, dont on nous disait qu'elle était la plus vaste en Amérique....45 milles de long!

Le touriste sera agréablement surpris de découvrir qu'il se trouve à proximité d'un trolleybus ancien (destiné surtout aux touristes, mais charmant) de quelque 10-11 stations (quelques km complémentaires au réseau d'autobus), lequel mène au quartier ancien de Ybor City, également accessible à pied, via la promenade qui longe les rails (devant l'hôtel, station 10 Dick Greco Plaza). Ybor City est le lieu d'où partait tout le commerce des cigares en provenance de Cuba, dans un temps passé, ce qui explique l'existence de quelques salons de cigares, sur la rue centrale (7e). Le Forum, l'Aquarium, sont localisés tout à côté de l'hôtel, sans compter un jardin linéaire qu'il est agréable d'arpenter.

Le croisiériste découvrira qu'il peut partir à pied pour rejoindre le Terminal de croisière, que ce soit pour les compagnies Carnival ou Norwegian. Nous l'avons fait sans effort. Nombreux sont ceux qui faisaient comme nous. L'hôtel, outre son resto, abrite un café Starbuck, très pratique pour le visiteur qui s'échappe tôt pour ses randonnées. Un excellent choix pour un 2 jours à Tampa Bay.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la marina, pour la vue.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Hotel très bien situé : près du centre-ville (magasin, aquarium, straz center, tampa forum, etc.). Le service était de qualité et la terrasse vraiment agréable. Les lieux sont propres et bien entretenus, belle piscine et spa. Nous avons tout simplement adoré !!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre avec vu sur la ville et c'était tout simplement magnifique
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple