Contrôle des avis
3 314 résultats
Avis écrit le 9 juillet 2018

Grand hôtel avec toutes ses caractéristiques du bel et grand hôtel, bien situé , immense hall superbement agencé , tersasses, restaurants, piscine, grande chambre, belle terrasse mais où il a été oublié de mettre des barres pour les essuies, des crochets pour les vêtements, des peignoirs de bains et des pantoufles...

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Pas de parking et obliger d'attendre 45 minutes pour récupérer sa voiture du voiturier.
Le restaurant waterside est vraiment pas bon non plus.
Le lit etait pas mal mais cet hotel est une vraie usine , je met rarement un commentaire mais la vraiment c'est trop !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2016 par mobile

Très bel hôtel, très propre, au goût du jour, bon service et les restaurants dans cet établissement sont très bien, je le recommande et surtout que l'hôtel est situé en face de l'auditorium!! Très grande terrasse, bien aménagée à l'extérieur. Je ne peux vous dire plus pour la piscine, elle était fermée pour cause de réparations.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2015

Hôtel vertigineux, 4 palmiers dans le hall d'accueil rutilant, un lounge extérieur bien agréable le soir pour siroter un cocktail au bord de la marina, un restaurant type pub avec grands écrans pour suivre les compétitions sportives dans une ambiance sportive.
Il y a une piscine en étage mais extérieure.
Les chambres sont typiques des hôtels Américains, spacieuses, confortables et les lits king size super.
En bref pas un hôtel de charme mais un grand hôtel dans lequel vous trouvez tout. Et le service est à la hauteur, voiturier, personnel attentif.
Emplacement idéal pour découvrir Tampa.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2014

j'avais réservé l'hôtel pour participer à l’évènement annuel de ma compagnie . J'avais une chambre au 23 ème étage , quelle vue magnifique . la chambre était très agréable ,avec un bel espace et rien à dire sur la propreté!
Le Hall d'entrée est splendide avec ses palmiers.
J'ai adoré la terrasse près de la jetée,
Le centre ville est un peu loin , mais quand on aime la marche cela se fait sans problème, et grâce a ces promenades j'ai découvert un bar qui propose des Sangrias délicieuses .
Et comme j'ai réservé au Mariott pour 2015 je ne manquerai pas d'y retourner avec mes amis !

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo