“Bien mais un peu cher”

Austin, Texas
“Bien mais un peu cher”
Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un nouvel établissement très bien situé au centre commercial International juste à côté de l'aéroport.

L'hôtel est bien sur la plupart des points : les chambres sont agréablement conçues et décorées, les espaces publics sont accueillants, le restaurant de l'hôtel est au dessus de la moyenne et l'emplacement est fantastique.

Les points négatifs : les murs sont très fins, la connexion à internet est très chère, les tarifs pour jouer au billard sont très élevés (peuvent être négociés).

Athens, GA
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi avons séjourné dans cet hôtel en janvier 2005 pour aller voir les Georgia Bulldogs affronter le Wisconsin. L’hôtel est formidable et il y a une jolie petite cour à l’extérieur. Les chambres étaient très confortables et propres. Le centre commercial était très bien et proposait un large choix de restaurants, très bien également. Le personnel de l’hôtel nous a bien aidés à trouver un taxi, un jour que nous voulions profiter de notre séjour pour aller à Busch Gardens. Un excellent pied à terre à Tampa !

Munich, Allemagne
Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel durant quatre nuits la semaine dernière, dans une soi-disant chambre de luxe qui m’a coûté 369 dollars. Mon ami a eu une chambre standard pour 189 $. Les chambres étaient tout à fait similaires, la seule différence, c’était que la chambre standard donnait sur l’aéroport qui était très bruyant, alors que ma chambre de luxe était plus calme.
Aucune de leurs chambres ne possède de coffre-fort, chose à laquelle on pourrait s’attendre quand on paye une telle somme. Aucune des chambres n’a non plus de minibar. Le seul point positif à propos du Renaissance, c’est qu’il est bien situé. A part ça, les tarifs sont vraiment excessifs.

Orlando, Floride
Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel coloré, confortable et très propre. Le personnel était très amical et efficace.
Sortez de l'hôtel et vous vous trouvez dans un super beau centre commercial avec de bons restaurants et pleins de boutiques à la mode.

Les chambres sont très belles, avec tous les gadgets dont vous pourriez avoir envie.
Je ne saurais rien dire de mal sur cet hôtel. Excellent choix !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tampa
Tampa Marriott Waterside Hotel & Marina
Epicurean Hotel, Autograph Collection
Epicurean Hotel, Autograph Colle...
N° 7 sur 163 à Tampa
The Westshore Grand, A Tribute Portfolio Hotel, Tampa
Tampa Airport Marriott
Tampa Airport Marriott
N° 9 sur 163 à Tampa

Vous connaissez Renaissance Tampa International Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Tampa International Plaza Hotel

Établissement : Renaissance Tampa International Plaza Hotel
Adresse: 4200 Jim Walter Blvd, Tampa, FL 33607-5778
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Tampa
N°3 des hôtels d'affaires à Tampa
N°5 des hôtels écologiques à Tampa
N°7 des hôtels romantiques à Tampa
N°19 des hôtels familiaux à Tampa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Tampa International Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Tampa International Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Tampa International Plaza Hotel Floride
Tampa Renaissance