“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis sur Roy's

Roy's
Réservez avec OpenTable
Roy's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 2 367 Restaurants à Tampa
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Si vous avez envie de bien manger à Tampa , je vois conseille cd resto , soit vous réservez à l avance soit vous mangez au bar, c est tout aussi sympa ! Excellente nourriture avec beaucoup de choix , personnel très serviable et qui vous conseille très bien ! Super soirée dans ce resto ! Je vous conseille un mixte d appetizer afin de goûter une cuisine de fusion :-)

• Visité en avril 2014

“Excellente cuisine...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

Ambiance assez bruyante, sauf dans la salle du fond, plus calme. Le services est irréprochable, gentil, efficace et attentif.
La cuisine est élaborée et très fine, sur la base de très bons produits de la mer. Nous avons pris des coquilles Saint-Jacques et des crevettes. C'était parfait : de la fraîcheur, du goût, une vrai recette et pas de sauce grasse ou lourde.
Le prix est très raisonnable pour la qualité. Nous étions déjà allés dans un autre restaurant Roy's,... nous y retournerons !

Les voyageurs ayant consulté Roy's ont aussi consulté

Vous connaissez Roy's ?