“Little italy at Tampa” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Terrazza Restaurant

La Terrazza Restaurant
Classé n° 3 sur 2 358 Restaurants à Tampa
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Historic Ybor
Voegtlinshoffen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Little italy at Tampa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

C est vrai , le cadre décoratif n'est pas l atout majeur de cette table italienne ,mais finalement on oublie très rapidement l inconfort des chaises en passant la commande , avec un personnel très chaleureux mais sans excès ! Bruscetta extra fraîche en entrée , spaghetti à la puscanetta délicieuse , spaghetti à la carbonara a la demande pour les enfants , tout le monde s est régalé et le tiramissu n a pas survécu à notre tir groupé !!!! A recommandé !!!

• Visité en juillet 2014

Fleurier, Suisse
“Simple et génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

J'ai choisi les bruschetta en entrée suivi des spaghettis aux fruits de mer... Splendide ! Une cuisine simple avec du goût, de belles portions et des serveurs avec le sourire et très aimable. Pour couronner le toute une addition plus qu'honnête ( rien à voir avec Miami ) .
Seul point négatif le cadre je ne suis pas fan.
Si vous aimer la cuisine italienne: allez y !!!

“Adresse incontournable de Tampa ??”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Après avoir lus les avis sur ce restaurant, je m'y suis rendue avec ma famille. Bon c'est pas mauvais, c'est assez copieux. Bon marché? je n'irais pas jusque là, pour une entrée et des pâtes, il faut compter un bon 25 dollars, sans la boisson. Les patrons sont vraiment Italiens, et sont très charmants. Le cadre est feutré, mais attention réservation obligatoire.
Grâce à cette adresse j'ai découvert ce quartier vraiment super de Ybor city.

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Terrazza Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez La Terrazza Restaurant ?