“Cadre très intéressent...”

The Columbia Restaurant
Réservez avec OpenTable
The Columbia Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 2 367 Restaurants à Tampa
Cuisines : Espagnole, Cubaine
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Historic Ybor
Genève, Suisse
“Cadre très intéressent...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Restaurant Espagnol/Cubain....J'ai demandé une spécialité cubaine et j'ai été un peu déçu... Le restaurant est très beau et les serveuses très aimables... Il avait un spectacle de "Flamenco" très joli à voir... Pas de tout cher... Après le repas, je recommande une promenade dans le quartier (Ybor City) surtout si Vendredi ou Samedi...

• Visité en février 2013

France
“Un peu d'exotisme !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Les restaurants "Colombia" existent depuis le début du XXe siècle et appartiennent toujours à la même famille, les photos qui décorent les salles et nous font revivre l'histoire de ces restaurants et de cette familleen sont la preuve. il y en a plusieurs en Floride, mais celui-ci est à Ybor city, le quartier touristique Cubain de Tampa plein de charme où l'on fabrique encore les cigares.... De ce fait les locaux sont superbes, et il y a des danses espagnoles qui sont programmées le soir. Mais attention il faut réserver à l'avance ou arriver très tôt, car c'est bien sur bondé même si le restaurant est très grand. Lorsque les danses sont terminées, il y a un pianiste qui prend le relais dans une autre salle.
La cuisine d'influence espagnole y est bonne, et plutôt raffinée pour les USA. Les poissons frais sont excellents. Nous étions un groupe de 7 personnes, et tout le monde a apprécié la cuisine.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Columbia Restaurant ont aussi consulté

Tampa, Floride

Vous connaissez The Columbia Restaurant ?