“Très bon séjour à Tampa!”

Hampton Inn & Suites Tampa/Ybor City/Downtown
N° 13 sur 163 Hôtels à Tampa
Avis publié : 31 juillet 2014

L’hôtel est plutôt bien situé à l'entrée du quartier animé d'Ybor City et juste à côté de l'amtrak station et du TECO (une sorte de petit tramway qui permet d'aller au sud, notamment à l'aquarium). Le personnel est particulièrement sympathique et les chambres sont bien même si la climatisation est assez voire très bruyante. La piscine n'est pas très bien placée mais a le mérite d'exister (un bonheur en rentrant d'une journée caniculaire et épuisante). Le prix est acceptable également.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres me semblent équivalentes car l'hotel ne donne pas sur un bar/restaurant. Peu...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Hôtel bien situé à l'entrée du quartier Ybord à Tampa. Le prix est très raisonnable et la chambre était très propre. Le personnel est très sympathique et le déjeuner compris dans le prix était très complet. De plus, l'arrêt du train électrique à 2 pas de l'hôtel facilité vraiment les déplacements vers le centre-ville. Vraiment, nous le recommandons à tous !

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 28 janvier 2008

Cet hôtel était génial, avec de belles chambres propres, des lits et des oreillers confortables, un décent petit déjeuner gratuit, un personnel sympathique, situé dans ce qui était autrefois un excellent endroit.

Le quartier est toujours sûr et historique mais la vie nocturne qu'il y avait autrefois a complètement disparu.
Il y a toujours beaucoup de boites de nuit et de bars où aller, cependant, vous serez peut-être le seul dans ces établissements même le vendredi ou le samedi soir.

Les choix pour dîner sont également limités... mais il y a un excellent endroit de sushis appelé le blue samarai.
Il y a un bus qui vous amènera en centre-ville/rivière et c'est là qu'il y avait de l'ambiance le week-end où j'y étais (c'était Gaspirilla, une immense fête de mardi gras, avec seulement des pirates).

Avis publié : 23 janvier 2008

C'est un bon hôtel où séjourner pour ceux qui recherchent une vie nocturne qui bouge.
J'y ai séjourné pour le travail afin de sortir le soir en ville à Ybor City.

L'hôtel était bien (Un Hampton Inn moyen à au dessus de la moyenne). Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, juste une boutique de souvenirs.
Et le petit déjeuner offert... on a ce pour quoi on a payé. Il n'était pas super.

Mais, globalement, la chambre était bien. Le check-in s'est relativement bien passé (j'ai pu aller dans ma chambre vers 14 h 30).
Et l'emplacement est sympa.
Je reviendrais ici la prochaine fois si je veux mélanger le travail et le plaisir.

Avis publié : 6 janvier 2008

Cet hôtel est très agréable. Ma copine et moi y avons séjourné 2 nuits avec des amis lorsque nous visitions Tampa. Pour la plupart, il nous a impressionné.

Le parking est limité mais cela n'a jamais été difficile de trouver une place.

C'est très bien situé pour avoir tout ce qu'il faut à distance de marche.
Le personnel est super et il vous aidera si vous avez besoin de renseignements ou d'indications.
Il y a une navette gratuite qui va en centre-ville et le Wi-Fi est gratuit pour les vacanciers.

Le petit déjeuner-buffet est aussi très bon avec beaucoup de choix pour prendre un petit déjeuner léger.
Le buffet était bien tenu et toujours réapprovisionné même lorsque le restaurant était plein.

Le seul véritable problème que nous avons eu était la première nuit. Nous nous sommes réveillés vers 3 h 00 du matin pour nous rendre-compte que la climatisation s'était arrêtée un peu avant et que tout le monde était trempé de sueur. Ils n'ont pas pu nous aider cette nuit-là mais le lendemain ils ont envoyé quelqu'un pour la réparer.

Le lendemain soir, ils nous ont fait livrer un panier garni et ils ne nous ont pas facturé la nuit précédente.

Le personnel a été sympathique tout le long et ils ont toujours essayer de nous aider.

En bref, c'était un super séjour et je reviendrais ici pour ma prochaine visite à tampa !!

Avis publié : 1 décembre 2007

Les chambres n°316 et n° 320 étaient incroyables. Immenses, des lits typiques d'un luxueux Hilton et de la literie soyeuse. Le personnel est génial, efficace et compétent.

Il y avait une petite cuisine dans la chambre avec un petit évier, un micro-onde, des placards, un réfrigérateur, une cafetière. Il y avait un canapé à 3 places, une baignoire de taille moyenne, des toilettes et un lavabo.

Le parking se trouve juste en dessous du bâtiment (6$ la nuit je crois). Il y a beaucoup de places, aucun problème du tout.
On est tombé par hasard aujourd'hui sur la parade de Noël de la ville de Ybor et c'était super !

La "suite shop" (la suite boutique) à la réception est très très chère avec des boissons alcoolisées et des collations (moins chères qu'au bar car on m'a dit qu'ils veulent vous y faire entrer avant de sortir en ville).

C'est à 13 minutes de l'aéroport. A 1 bloc de "l'ambiance" à Ybor. A 1 bloc de quelques bars gays.

La piscine : elle est trop froide pour pouvoir s'y baigner mais elle est belle.

L'accès à internet est gratuit dans toutes les chambres.

L'accès à internet est gratuit à la réception (il y a deux ordinateurs avec une imprimante gratuite).

Si seulement j'avais une bonne raison pour rester plus d'une nuit à Tampa avec mes amis, et un vol pour New-York demain. Sincèrement, j'ai absolument ADORÉ cet hôtel. Il sera l'un de mes préférés de tous les temps (l'autre est également un Hilton, ah, ils ne vous déçoivent jamais).

Au personnel de l'hôtel : Continuez votre bon travail (surtout toi Michael, merci pour ton aide aujourd'hui ! ).

J'ai également été très impressionné lorsque nous sommes arrivés au check-in avec la personne derrière le comptoir. Même si elle était occupée et toute seule, elle a réussi à jongler entre le check-in des gens, répondre au téléphone et traiter les demandes et tout ceci avec le plus grand sourire sur son visage.

Avis publié : 20 août 2007

La chambre était propre, la piscine était propre. L'emplacement est central et les équipements sont bien.
Il y avait internet gratuit en bas, une salle de gym... génial et confortable.

Le parking est assez bruyant mais c'est minime. Je ne me suis pas sentie trop sûre de laisser la voiture de location ici. Et le personnel était efficace, mais pas trop amical.
Je donnerais un 4,5/5 si je pouvais.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tampa
Hilton Tampa Downtown
N° 15 sur 163 à Tampa
Centre-ville
Embassy Suites by Hilton Tampa - Downtown Convention Center
Historic Ybor
Hilton Garden Inn Tampa Ybor Historic District
Hilton Garden Inn Tampa Ybor His...
N° 20 sur 163 à Tampa
Le Meridien Tampa
N° 18 sur 163 à Tampa
The Barrymore Hotel Tampa Riverw...
N° 41 sur 163 à Tampa

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Tampa/Ybor City/Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Tampa/Ybor City/Downtown

Adresse: 1301 E 7th Ave, Tampa, FL 33605-3607
Location : États-Unis > Floride > Tampa > Historic Ybor
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Tampa
N°11 des hôtels familiaux à Tampa
N°35 des hôtels d'affaires à Tampa
Catégorie de prix : 101€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Tampa/Ybor City/Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hilton Hotels Direct, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Tampa/Ybor City/Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Tampa/Ybor City/Downtown Floride
Hampton Inn Tampa / Ybor City/Downtown Hotel Tampa