“Un homewood de qualité” 5 5 étoiles

N° 25 sur 160 hôtels à Tampa
Waterloo, Belgique
“Un homewood de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Petit problème à notre arrivée concernant notre chambre pas de chambre 2 lits au calme ,
solution a été trouvé par l'épouse du manager de l'hôtel, qui nous a proposé gentiment et en français de nous loger dans deux chambres suites king size pour le même prix.

Sinon très bel hôtel , jolie piscine , bonne localisation et un exemple à suivre concernant l'accueil.
Un must

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Nous avons séjourné 6 nuits fin mars dans cet hôtel.
Nous avions une suite avec une cuisine équipée, une chambre avec 2 queen bed, et un petit salon (entre 45 et 50 m²).
Tout était très propre.
En plus, le petit déjeuner était inclus (un buffet continental très correct), et la semaine nous avions droit, entre 17h et 19h, à un encas salé.
Le personnel est aimable et souriant.
L'hôtel est en banlieue de TAMPA (environ 3 miles de Ybor City). Il faut donc une voiture pour pouvoir faire les visites aux alentours.

Je recommande fortement cet hôtel. Nous avions d'ailleurs consulté les avis avant de le choisir et nous avons vraiment été enchantés.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Long Island
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu la chance de trouver le Homewood Suites sur la "côté" Brandon de Tampa, Floride.
Le personnel, en particulier l'hôtesse Zulima, était si accueillante. L'hébergement était tellement parfait que nous étions contents de pouvoir y retourner pour une 4e nuit au cours de notre séjour.

Un groupe d'hôtels neufs est apparu au sud ouest du croisement avec la 257 et I-75.
Pour nous, l'emplacement était à mi-chemin entre l'aéroport de Tampa (TPA) et nos amis à Lakeland.
A moins d'un kilomètre à l'est, il y a un grand centre commercial (Wakefield Brandon) et plusieurs restaurants (Olive Garden, Red Lobster, Macaroni Grill et bien d'autres encore).
A 10 minutes à pied à l'ouest, il y a une belle esplanade avec des commerçants, un fleuriste, une poste, le bar Hooters très bondé, et un McDonald's. Cependant, c'est l'hôtel qui est le mieux de tous : c'est calme, les chambres sont confortables, la piscine est bien entretenue, il y a un patio ombragé, un jacuzzi, une salle de gym, et centre d'affaires.
Il y a le Wi-Fi dans l'hôtel mais sans ordinateur portable, j'ai été content de trouver 2 ordinateurs publics dans le centre d'affaires.

Il y avait un vaste choix au petit déjeuner offert.
Les prix sont moins élevés le week-end car l'hôtel accueille des personnes d'affaires du lundi au jeudi.

On recommande fortement cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Je dois dire que c'est de loin le meilleur hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné.
C'est d'un excellent rapport qualité/prix et le service à la clientèle a dépassé nos attentes.

La chambre est tellement confortable et très grande. Le coin cuisine est très beau et en plus l'hôtel était très calme la nuit.
Il y a un super petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix.

La prochaine fois que je recherche un endroit où séjourner je chercherai tout d'abord un Homewood Suites dans la région.

Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est situé juste à la sortir de la 175 à environ 20 minutes de l'aéroport de Tampa. Il est assez récent.
Le personnel est extrêmement sympathique et le check-in a été rapide.

Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues.
J'étais dans un studio avec un grand lit, un canapé, une bonne télé, une petite cuisine et une salle de bain.

Un petit déjeuner chaud est offert ainsi qu'un dîner léger.
Il y a beaucoup de restaurants à côté et un centre commercial très haut de gamme à 5/10 minutes en voiture.
Orlando n'est qu'à 75 minutes de là.

florida
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 3 nuits et nous l'avons adoré. L'endroit est bien, les chambres sont magnifiques. C'était très propre.

Le personnel était siiii gentil. Ils se sont donnés beaucoup de mal pour nous.

On reviendra ici la prochaine fois.

Phila, Pa
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est flambant neuf. Le Hilton construit également un Embassy Suites juste à côté. C'est un peu à l'écart de la plage ou de Busch Gardens.
Tout au cours de notre séjour a été comme attendu de Homewoods : les chambres sont au dessus de la moyenne, la piscine est bien (il y a également un terrain de basket ball), un petit déjeuner chaud pas mal le matin et un dîner chaud le soir, également passable (lundi-jeudi).

Les enfants ont adoré cet endroit. Si vous y allez, assurez-vous d'aller visiter la Tampa Electric Company, ils ont un centre de Manatee à leur centrale.
Cela peut paraître étrange mais vous verrez des Manatees là-bas (et c'est gratuit) ils viennent de baigner dans l'eau chaude que la compagnie d'électricité met dans la baie.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tampa ou ses environs
Embassy Suites by Hilton Tampa Brandon
Embassy Suites by Hilton Tampa B...
N° 14 sur 160 à Tampa
Staybridge Suites Tampa East - Brandon
Staybridge Suites Tampa East - B...
N° 8 sur 160 à Tampa
Holiday Inn Express Hotel & Suites New Tampa I-75 Bruce B. Downs
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 1 sur 160 à Tampa
Country Inn & Suites By Carlson, Tampa/Brandon
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 32 sur 160 à Tampa
Hilton Garden Inn Tampa East/Brandon
Hilton Garden Inn Tampa East/Bra...
N° 11 sur 160 à Tampa
Hampton Inn & Suites Tampa - North
Hampton Inn & Suites Tampa - Nor...
N° 5 sur 160 à Tampa

Vous connaissez Homewood Suites Tampa Brandon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Tampa Brandon

Adresse: 10240 Palm River Rd, Tampa, FL 33619
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Tampa
N°18 des hôtels familiaux à Tampa
N°24 des hôtels romantiques à Tampa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Tampa Brandon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Hilton Hotels, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Tampa Brandon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites Tampa Brandon Floride
Homewood Suites Tampa Brandon Hotel Tampa