“Excellent rapport qualité prix!”

Country Inn & Suites By Carlson, Tampa/Brandon
N° 65 sur 163 Hôtels à Tampa
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“Excellent rapport qualité prix!”
Avis écrit le 22 août 2010

Chambre spacieuse et impeccable, service impeccable, petit déjeune très complet et excellent .
Rien à redire tout était parfait.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Floride centrale, Floride
Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est soit un hôtel neuf ou il a été récemment rénové. Tout est propre et neuf.
Notre chambre était à l'arrière dans un joli coin tranquille. Nous n'y avons dormi qu'une nuit.

Au petit déjeuner il y a des œufs, du bacon, des gaufres ainsi que des choses standards d'un petit déjeuner-buffet.
Il y a l'accès au Wi-Fi mais pas d'ordinateur sur place que les gens peuvent utiliser.

Si vous voulez un super endroit où manger, essayez le Fuego Churrascaria Steakhouse. C'est un restaurant de grillades de style brésilien où ils enroulent les viandes sur une brochette. Le prix comprend une soupe, une salade, 6 accompagnements et le dessert.

Whitehall, PA
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bel hôtel, propre, avec un excellent petit déjeuner servi chaque matin.

C'est facile d'accès à toutes les attractions de Tampa, les plages etc...
Le personnel est excellent, tout le monde travaille avec le sourire.

On était avec notre fils de 11 mois qui a absolument adoré la piscine.
On planifie d'y retourner.

Rowley, MA
Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille a séjourné 2 nuits ici et a beaucoup apprécié. Tout est neuf comme l'endroit a été construit il y a moins de deux ans.
C'est à environ 1/2 heure de Busch Gardens mais c'est simple pour y aller.

Il est situé sur un côté calme de la rue mais il est assez proche des restaurants et des magasins.
Il y a de beaux équipements dans la chambre, la piscine est petite mais très belle et pas du tout encombrée, le personnel de la réception était très agréable et efficace, bonnes machines d'exercices et des livres à emprunter pour toute la famille.

Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner. C'était en self-service comme la plupart des endroits avec un bon choix : gaufres, pain, muffins, fruit, yaourt, œufs, saucisses, bacon etc...
Un choix sain et frais.

On reviendrait ici !

Florida
Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était génial. Tout le monde là-bas était très agréable et professionnel.

Je m'attendais à quelque chose de mauvais de la part de certains commentaires mais je pense que c'était un incident "malencontreux".
La personne au check-in était amusante et s'est bien occupée de nous.
Le petit déjeuner était délicieux et il y avait des gaufres, des oeufs, des saucisses, du pain, des muffins, de tout.
Il y avait même de la limonade et c'était la boisson préférée de mon fils !

La personne qui était responsable s'est donnée beaucoup de mal et s'est extrêmement bien occupée de nous tous.

Les chambres étaient de bonne taille, très propres et confortables.
La piscine était bien pour y passer du temps avec les enfants (un peu petite mais il n'y avait pas beaucoup de gens).

Nous avons VRAIMENT apprécié notre séjour ici.

Voir également ces hébergements à Tampa ou ses environs
La Quinta Inn & Suites Tampa Brandon Regency Park
La Quinta Inn & Suites Tampa Bra...
N° 2 sur 6 à Brandon
Comfort Suites Tampa / Brandon
Comfort Suites Tampa / Brandon
N° 85 sur 163 à Tampa
Fairfield Inn & Suites Tampa Brandon
Fairfield Inn & Suites Tampa Bra...
N° 81 sur 163 à Tampa
SpringHill Suites Tampa Brandon
SpringHill Suites Tampa Brandon
N° 79 sur 163 à Tampa
Homewood Suites Tampa Brandon
Homewood Suites Tampa Brandon
N° 32 sur 163 à Tampa
Embassy Suites by Hilton Tampa Brandon
Embassy Suites by Hilton Tampa B...
N° 14 sur 163 à Tampa

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, Tampa/Brandon ?

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, Tampa/Brandon

Établissement : Country Inn & Suites By Carlson, Tampa/Brandon
Adresse: 915 S Falkenburg Rd, Tampa, FL 33619-8023
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Tampa
N°16 des hôtels familiaux à Tampa
N°27 des hôtels romantiques à Tampa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, Tampa/Brandon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, Tampa/Brandon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn & Suites By Carlson, Tampa/Brandon Floride
Country Inn And Suites Tampa/Brandon