“Tres bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“Tres bien”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Belle hotel situé en bordure de l'eau. En entrant tu as la chambre avec tv ecran plat. ensuite, tu as la salle de bain qui est petite mais tres bien.Encore dans le hall de l'entrée tu as un comptoir avec chaise d'ordinateur , tres pratique pour celui qui amène sont ordi et qui veut passer du temps dessus.Ensuite, tu as un divan tres propre avec une table pour manger avec une petite cuisine équipé.Armoire,frigo,Poele et ustensils.De plus, il y a un petit balcon avec 2 chaises de jardin pour profiter de la vue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous étions 3, mon mari, ma soeur et moi, nous avons loué une suite avec 2 chambres ... et deux salles de bains et avec 2 WC. La suite était magnifique, il y avait un petit balcon sur la baie de Tampa, vue et coucher de soleil splendides, mais il n'ya pas de petit déjeuner. Comme il y a une belle pièce de séjour avec une cuisine américaine, parfaitement équipée, achetez à la petite boutique de la réception de l'hôtel avant de vous coucher de délicieux muffins à la cannelle ou bien apportez ce qu'il vous faut. Il y a une cafetière électrique avec du café, du sucre et du "creamer" dans la cuisine. Pour aller dîner, demandez à être conduit au restaurant par la limousine de l'hôtel, le chauffeur viendra vous rechercher quand vous aurez terminé, cela gratuitement. Bien sûr nous avons donné un pourboire au chauffeur et il était très content ! Autrement, il n'y a pas de services, il faut faire les choses soi-même (porter sa valise par ex.) mais le ménage est parfaitement fait, tout est impeccable. Bref, un endroit épatant !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Alba
Avis écrit le 11 novembre 2011

Le Sailport ressemble à un mauvais motel... après de très bonne adresse en Floride, nous sommes arrivés au Sailport hotel: l'hôtel est situé sur une avancé donnant directement sur la baie de Tampa: rien de bien beau à voir.... l'hôtel est quelconque, la piscine sur le parking au milieu des voitures (!), en plein soleil, sans aucun abris... et elle est très moche ! les chambres sont vraiment pas terrible, la literie nulle est le staff très peu aimable efficace ! il n'y à pas de quartier autour, l'hôtel ce situe à côté d'une highway... par contre son emplacment est pas mal pour rayonner sur Tampa: aquarium à 15mn, quartier cubain à 15mn, super sympa, et le fameux Pierce 67 à 20mn....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2011

Hôtel très bien avec une vue dégagée sur la baie, visible depuis le balcon des chambres.
Tous les couloirs sont un peu défraîchis et inhospitaliés ; la chambre donne malheureusement dessus (à l'opposé de la magnifique vue du salon).
Cependant on trouve tout ce dont on a besoin : un grand frigo, un four, un micro-ondes, un lave-vaisselles, des placards, des couverts ...
La piscine est petite mais très correcte. Parking gratuit, wifi aussi. Il manquait simplement le petit-déjeuner compris !
Je recommande !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Washington DC
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé ce super séjour sur Orbitz et je suis actuellement à l'hôtel. De l'extérieur, tout a l'air génial. Proche de la baie et d'appartements chics. Dès que je suis entré dans la chambre, j'ai senti toute une série d'odeurs corporelles. Dans toute la chambre. J'ai demandé à la réception de bouger, et la chambre suivante sentait la diarrhée. J'ai choisi la chambre aux odeurs corporelles. L'emplacement est super, près de l'aéroport et sur la baie. Mais la prochaine fois, je dépenserai plus pour être sur la plage et dans un hôtel qui ne soit pas si vieux. Une des raisons pour l'odeur est qu'il y a beaucoup de militaires dans cet hôtel. Ils traînent tous dehors... Allez savoir. Je donne une étoile à cet hôtel. J'aurais aimé choisir un autre hôtel.