“Un hôtel passable”

Atlanta, GA
“Un hôtel passable”
Avis écrit le 18 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai dormi une nuit dans cet hôtel car j'avais une réunion de travail qui avait lieu dans cet hôtel. On m'a facturé 360$ la nuit et cela n'en valait "vraiment" pas la peine !!!

Les chambres sont TRÈS moyennes... pas haut de gamme du tout et l'hôtel semble assez vieux. A l'extérieur du hall d'entrée la décoration est plus moderne.

Je reviendrais UNIQUEMENT dans cet hôtel si j'avais une réunion de travail organisée ici... à part cela ce n'est pas un super endroit.

Scotland
Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés une nuit dans cet hôtel après un voyage en avion de 9 heures à partir de Londres. On avait 3 heures de route le lendemain alors on avait besoin d'une bonne nuit de sommeil !

L'emplacement ne pouvait pas être mieux et c'est si simple à trouver ! L'intérieur est stylé et les chambres sont très confortables !

Le personnel est génial, très sympathique. Nos bagages ont été perdus alors la jeune femme de la réception nous nous a offert les choses importantes comme le déodorant et le dentifrice.

Nous sommes arrivés vers 18 h 00 et nous étions fatigués alors on est allé chercher une pizza chez pizza hut et on l'a rapporté ici. Mais il y a un restaurant et beaucoup d'autres endroits où on peut emporter de la nourriture à l'aéroport !
Il y a également des agences de location de voitures pour pouvoir se rendre/retourner de l'hôtel (à moins de 3km de l'aéroport ! ).

En bref, un super hôtel où se reposer après un long vol !

Tallahassee, Florida
Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi une nuit à l'hôtel Tampa Airport Marriott comme point de départ à de longues vacances dans l'ouest.

Je recommanderais fortement l'hôtel car il est très pratique si vous avez un vol en provenance/au départ de Tampa comme l'aéroport est relié à l'hôtel.
C'était confortable et calme même s'il est au milieu de l'aéroport.

Même si nous avons eu peu de contacts avec le personnel car nous séjournions peu de temps, les employés à qui nous avons eu à faire ont été agréables et professionnels. Ils amèneront vos bagages jusqu'au comptoir d'enregistrement de votre ligne aérienne.
Nous n'avons pas eu recours à ce service car on avait des bagages légers, mais cela pourrait être utile à d'autres personnes.

Gainesville, Fl
Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné avec ma femme et mes deux fils, 9 et 7 ans, à l'hôtel Marriott Tampa Airport la nuit précédent notre vol pour Boston le matin.

L'hôtel est littéralement dans l'aéroport. Il n'y a pas plus simple si vous devez prendre un vol le matin.
La chambre était confortable et propre.
La piscine est petite mais c'était idéal pour deux petites heures de loisir avec mes deux fils.
Regarder les avions décoller du haut du parking à côté, était incroyable.
On reviendrait très certainement ici.

Aussi, si vous envisagez de séjourner une semaine ou plus, essayez de louer une voiture pour l'aller de votre ville jusqu'à l'aéroport et ensuite, réservez en une pour le retour. On a trouvé que c'était moins cher que de payer un parking à l'aéroport.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tampa
Renaissance Tampa International Plaza Hotel
Hilton Garden Inn Tampa Airport Westshore
Tampa Marriott Waterside Hotel & Marina
Hampton Inn & Suites Tampa Airport Avion Park Westshore
Hampton Inn & Suites Tampa Airpo...
N° 2 sur 163 à Tampa
Hyatt Place Tampa Airport/Westshore
Hyatt Place Tampa Airport/Westsh...
N° 16 sur 163 à Tampa
The Westshore Grand, A Tribute Portfolio Hotel, Tampa

Vous connaissez Tampa Airport Marriott ?

Informations supplémentaires concernant Tampa Airport Marriott

Établissement : Tampa Airport Marriott
Adresse: 4200 George J Bean Pkwy, Tampa, FL 33607-1474
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Tampa
N°6 des hôtels écologiques à Tampa
N°7 des hôtels familiaux à Tampa
N°18 des hôtels romantiques à Tampa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tampa Airport Marriott 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Agoda, Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tampa Airport Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tampa Airport Marriott Floride
Marriott Tampa Airport Hotel Tampa