“Très très bon rapport qualité prix”

La Quinta Inn Tampa Bay Airport
N° 74 sur 163 Hôtels à Tampa
Troyes, France
“Très très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons l'habitude de partir tous les ans aux usa en aout.
Nous avons décider de partir a Tampa et nous n'avons pas regrétté notre choix d'hotel.
L'emplacement de l'hotel est situé a 5 mn en voiture de l'aéroport et 10 mn du centre ville , 20 mn de saint petersburg et 30 mn de la plage de clearwater.
La résidence est très propre les chambres décorè avec gout ( pour ceux qui sont déja parti aux usa comprendrons).
La douche et la baignoire rien a dire , les lits spacieux et confortable , la piscine propre et très bien entretenue (tous les matins).
L'accueil surtout est exceptionnel vous pouvez tous leurs demander sans aucun soucis.
Bref cet hotel est dans mon top 3.
Le seul bémol le petit déjeuner (beignet , crèpe , gateaux , pain de mie , yahourt , jus d'orange et pomme , café ou déca , céréale , oeufs dur et fruits ) par contre pas de salé.
Mais juste a coté vous avez un IHOP qui font d'excellent petits déjeunés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes allés à cet hôtel pour une nuit avant notre croisière.L'hôtel est très bien ,les chambres sont très propres et les lit sont confortables.Vous avez une service de navette(Gratuit) qui est offert pour vous amener de l'aéroport à l'hôtel et vous avez même un service de navette qui peut vous amener au port de croisière pour environ $20 par personne.L'hôtel vous offre un petit déjeuner continental qui est parfait pour débuter votre journée.Cet hôtel est un petit peu à l'écart des autres mais pas très loin.Elle est situé juste à côté d'un grand centre d'achat où vous pouvez vous y rendre à pied.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 7 octobre 2008

Nous sommes arrivés très tard à l'aéroport avec notre vol. Nous avons pris un taxi pour y arriver mais ce n'était pas loin. Une fois sur place, très bon accueil, la chambre nous attendait et ça tombait bien car on était fatigués. La chambre est très spacieuse et la salle de bain immense. C'est proche de l'aéroport mais le bruit des avions ne nous a pas dérangé, ce qui est un bon point.
Le lendemain matin nous avons déjeuné, assez simplement, mais c'était bon et copieux. Le prix du petit déjeuner est compris avec la chambre. Nous avons payé 66 $, ce qui est bon marché.
Nous avons eu ausi une navette gratuite le lendemain matin pour retourner à l'aéroport chercher notre voiture.
Bref très bien et à recommander.

• a aimé — La proximité avec l'aéroport.
  • n'a pas aimé — On ne peut y accéder qu'en voiture.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tampa
Hampton Inn Tampa International Airport / Westshore
Hampton Inn Tampa International ...
N° 35 sur 163 à Tampa
Ramada Westshore Tampa Airport
Ramada Westshore Tampa Airport
N° 103 sur 163 à Tampa
3.0 sur 5 bulles 1 390 avis
Hampton Inn & Suites Tampa Airport Avion Park Westshore
Hampton Inn & Suites Tampa Airpo...
N° 3 sur 163 à Tampa
Extended Stay America - Tampa - Airport - Memorial Hwy.
Extended Stay America - Tampa - ...
N° 96 sur 163 à Tampa
Hyatt Place Tampa Airport/Westshore
Hyatt Place Tampa Airport/Westsh...
N° 19 sur 163 à Tampa
Extended Stay America - Tampa - Airport - Spruce Street
Extended Stay America - Tampa - ...
N° 118 sur 163 à Tampa

Vous connaissez La Quinta Inn Tampa Bay Airport ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Tampa Bay Airport

Établissement : La Quinta Inn Tampa Bay Airport
Adresse: 4730 W Spruce St, Tampa, FL 33607-1414
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Tampa
N°48 des hôtels familiaux à Tampa
N°57 des hôtels d'affaires à Tampa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn Tampa Bay Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Tampa Bay Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn Tampa Bay Airport Floride
La Quinta Inn Tampa Bay Airport Hotel Tampa