The Westshore Grand, A Tribute Portfolio Hotel, Tampa
N° 36 sur 163 Hôtels à Tampa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“business usual”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

bien place , facilement accessible par l'avion ou la route , au centre de Tampa cet hotel recemment rénové est parfait pour les affaires en categorie superieure . un excellent restaurant de viande , un cigare boutique remarquable et une bonne offre de vins nappa valley et reste du monde completent l'agrement de l'hotel. Une piscine modeste sur le toit et la plage qui semble assez proche de l'hotel pour les amateurs . Chambre spacieuses , confortables et bien décorées . un excellent rapport qualité /prix .

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre mitoyenne ascenseur .
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

J'y ai séjourné 2 jours alors que j'avais fait une réservation au Westin que je déconseille aux allergiques. Il y a des odeurs fortes de parfums et de détergents qui m'ont provoqué une crise. Les chambres ne paraissent pas fraiches. Les meubles sont quelconques. Rien à voir avec le Westin de Boston.
L'Hotel Intercontinental est lui vraiment spacieux et bien décoré. L'accueil est simple et efficace et plutôt sympathique. Les chambres sont grandes, le lit confortable et il n'y a pas de mauvaise odeur et notamment pas de parfums ou de produits ménagers. Le room service est avenant et j'ai apprécié leur mahi mahi. C'est un donc un hotel que je recommande. De plus, il y a en effet un centre commercial de l'autre côté de la rue avec un cinéma pour les jours de pluie.
J'ai payé 159 euros pour la première nuit et 119 pour la seconde.Il faut ajouter 13 dollars pour internet.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Rimouski
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2010

Après plus de 10 heures passées sur la route, rien de mieux qu'un bon lit moelleux. Et bien c'est mission accomplie!!! En trois semaines de vacances, c'est la chambre la plus comfortable que j'ai eu. Même le tapis était comfortable pour les pieds!! Cet hôtel est vraiment d'un chic fou et ce, à tout point de vue. Le seul petit bémol:le frigo. Bien sur, il est rempli de toutes sortes de choses, mais attention!! Il s'agit d'un frigo avec un compteur électronique intégré. C'est à dire que si vous retirez un item de celui-ci pour plus de 30 secondes, cet item vous sera facturé, même si vous l'y remettez. Et attention de ne pas mettre vos propres denrés dedans, car lorsque vous retirerez, vous serez facturé pour ce qu'il y avait normalement à cet endroit (ex. une mini bouteille de champagne à 18$). Mais une fois qu'on à compris cela, tout est parfait!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Montreal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2010

Nous avons passé le Jour de l'an à Tampa. L'hotel était parfaite et surtout bien située. Beaucoup de restaurants à proximité. Facile de se rendre au centre-ville. A part la température qui était froide, notre séjour à Tampa à l'Intercontinental a été merveilleux.
L'hotel est propre et le stationnement gratuit. Par contre, nous n'avons pas eu de contact direct avec le personnel, mais l'accueil a été parfait. Je recommande cet hotel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Holliston, MA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille (mon mari et mes deux fils de 9 t 12 as) a séjourné une semaine à l'InterContinental à l'occasion d'un mariage de famille qui avait lieu en ville.
L'emplacement n'aurait pas pu être plus pratique car c'était à quelques minutes de l'aéroport, à proximité de la chaussée de Clearwater et en face d'un très beau centre commercial.

La chambre était superbe, impeccable et décorée distinctement. Les lits ont dû être parmi les plus confortables dans lesquels j'ai dormis.
Le personnel a été assez aimable pour nous mettre au même étage que la piscine comme on avait des enfants avec nous.
Le parking était gratuit, couvert et facile d'accès.

Il y a dans le bâtiment un restaurant, le Shula's steak house, ainsi qu'un café Illy.
L'hôtel a récemment été rénové, en fait il y a toujours des rénovations en cours, mais qui ne peut toucher votre séjour.
Notez que l'hôtel est rattaché à un immeuble avec des bureaux. Notre chambre donnait sur l'atrium partagé avec des bureaux.

Je ne recommanderais pas nécessairement cet hôtel pour des familles en vacances, c'est plus orienté pour les personnes d'affaires.
Il s'avère que nous avons apprécié notre chambre supérieure et puisque l' objectif principal d'être à Tampa était le mariage et ses fêtes, c'était un bon choix pour nous.

Fort Lauderdale, Floride
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire en octobre 2006 et en décembre suivant, mon entreprise avait réservé des chambres pour notre fête de Noël ici.

J'ai refusé d'y dormir et je me suis réservé une chambre par moi-même, ainsi que 3 collègues, à un Marriott local à la place.
Cette année, on m'a assuré que l'hôtel avait été rénové et qu'il était beaucoup plus beau. C'était un euphémisme, les chambres étaient complètement refaites et il n'y avait pas un soupçon de l'ancien Wyndham, merci.

J'ai assez apprécié de pouvoir voir les photos d'un autre voyageur de la chambre en angle. Auparavant, elles étaient terribles et maintenant j'ai envie d'y retourner et de séjourner dans les nouvelles chambres.

Washington, DC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un endroit très confortable où séjourner. C'est pratique et calme avec toutes les commodités. Le personnel est amical et efficace. Le parking était facile et gratuit, et l'hôtel est très bien situé.

Mon seul reproche au sujet de l'hôtel c'est que le bar est en fait dans le hall d'entrée, il est TOUJOURS bondé et c'est bruyant.
Si vous voulez vous asseoir à un bar tranquille dans l'hôtel, vous détendre, prendre un verre et dîner, ce n'est probablement pas l'hôtel qu'il vous faut. De plus, soyez prévenus... parce que le restaurant est réputé pour son bon steakhouse, on ne peut pas non prendre manger quelque chose de rapide.