“Aucun soucis”

Omaha
“Aucun soucis”
Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a séjourné 2 nuits le 10 novembre 2007. On avait une jolie suite au 4e étage.
On a apprécié le bout calme de l'hôtel et la chambre était sombre la nuit. Excellent sommeil. On n'a eu aucun soucis.

L'hôtel se trouve dans une zone tranquille boisée, très différent de ce qu'il y a à 1,3km au bout de la rue.
On a pris le petit déjeuner les 2 matins et on a été assez satisfaits.
Un matin, il y avait des biscuits, des saucisses et des sauces, des saucisses et des œufs le lendemain. Il y avait un assortiment de muffins, du pain et la nourriture typique d'un petit déjeuner.

Notre fille a séjourné au total 10 nuits et elle a apprécié les boissons en soirée et les collations de la marque munchies.
On a jamais ressenti le besoin de sécurité. Elle était seule et elle revenait à l'hôtel après 21 h 00 chaque soir et ne s'est jamais sentie menacée ou préoccupée.

Maine
Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé que notre séjour au Hampton Inn and Suites a été exceptionnel.

Le personnel était très amical et compétent. Nous n'étions jamais venu dans le coin auparavant alors nous avons harcelé la réception avec des milliers de questions et ils ont été très patients et gentils.

Le petit déjeuner gratuit était merveilleux. Chaque matin il y avait du pain, des fruits, des yaourts, des céréales puis le plat du jour.
Cela pouvait être des œufs, du bacon, des saucisses, des toasts et plus encore.

Les lits étaient très confortables tout comme l'était la grande suite. C'était parfait pour 3 personnes qui ne voulaient pas dormir avec quelqu'un d'autre.

C'est bien situé près des Busch Gardens et de la I-75. Nous avons trouvé notre chemin facilement.
Il y a des chaînes de restauration rapide comme Wendys, Dunkin Donuts et un bon magasin qui fait des sandwiches à quelques minutes à pied.

Cape Coral,FL
Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons déjà séjourné 3 fois dans cet hôtel. C'est confortable, proche des Busch Gardens/Adventure Island.

Ils servent un bon déjeuner et le prix est bon.
Les deux premières fois on a eu une suite. La fois dernière on a eu une chambre standard. C'était propre et moderne.
Au petit déjeuner il y a des œufs, des saucisses, des biscuits, des céréales, des fruits, des flocons d'avoine, des pâtisseries, des jus de fruits et du café.

On reviendrait encore ici avec ma femme et mes 2 enfants.

Wisconsin
Avis écrit le 5 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon fils et moi avons séjourné 2 nuits ici en 2007 pour la semaine de vacances du printemps (spring break).

L'endroit est pratique pour la I-75, dans un parc d'affaires, Starbucks est à quelques minutes à pied.
La chambre était propre, il y avait du pop corn à micro-onde gratuit, de l'eau en bouteille et des biscuits dans notre chambre au moment du check-in.

La piscine est petite et il n'y a pas de jacuzzi.
Globalement, notre séjour s'est bien passé mais notre chambre était à côté d'une sortie au 1er étage et on a dû supporter les fermetures bruyantes des portes de sortie.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tampa
Holiday Inn Express Hotel & Suites New Tampa I-75 Bruce B. Downs
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 1 sur 163 à Tampa
Hilton Garden Inn Tampa Airport Westshore
Hyatt Place Busch Gardens
Hyatt Place Busch Gardens
N° 26 sur 163 à Tampa
Holiday Inn Express & Suites Tampa USF-Busch Gardens
Holiday Inn Express & Suites Tam...
N° 46 sur 163 à Tampa
La Quinta Inn & Suites Tampa North I-75
La Quinta Inn & Suites Tampa Nor...
N° 11 sur 163 à Tampa
Hampton Inn & Suites Tampa Airport Avion Park Westshore
Hampton Inn & Suites Tampa Airpo...
N° 2 sur 163 à Tampa

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Tampa - North ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Tampa - North

Établissement : Hampton Inn & Suites Tampa - North
Adresse: 8210 Hidden River Pkwy, Tampa, FL 33637-2002
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Tampa
N°5 des hôtels familiaux à Tampa
N°6 des hôtels romantiques à Tampa
N°8 des hôtels d'affaires à Tampa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Tampa - North 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hilton Hotels Direct, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Tampa - North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Tampa - North Floride
Hampton Inn And Suites Tampa - North