“Pompeux pour rien”

Clarion Hotel & Conference Center
N° 90 sur 163 Hôtels à Tampa
Avis publié: 13 août 2014

A l'arrivée au check in, le hall est superbe.
Mais c'est tout.L'accueil est quelconque et impersonnel.
Les chambre sont type "Motel", absolument rien de plus, suffisant pour une nuit d'étape grâce aux infrastructures environnantes.
Le petit déjeuner est absolument négligé, servit par le personnel, donc pas de possibilité de "gérer" ses doses. Le café est totalement infecte.
Nous pensions que "Clarion" devait rimer avec qualité, mais ils sont resté figé aux années 80

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Clarion Hotel & Conference Center
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2013

relativement deçu de l hotella chambre est humide, la salle de bain sale et minuscule.accueil relativement froidpetit dejeuné a oublier...point positif :- belle piscine ( quoi que relativement fraiche )- du wifi- grande surface juste en face de l hotel

Avis publié: 11 février 2013 par mobile

points positifs: localisation,service de chambre très bon et silence... plus grand centre commercial de tampa en face, bons restaurantes tres proches, bouch gardens à 5 min, bonnes piscines... points negatifs : tout est très vieux dans l'hotel... petit dej manque des boissons chauds car le cafe est imbouvable...

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 12 janvier 2013

2 nuits passées dans cette hotem à l'occasion d'un auto-tours en Floride, et le pire de tous ceux que nous avons fréquenté. Accueil plutot froid de la réception, hotel veillissant, moquettes infectes, du bruit toute la nuit causé par des enfants jouant dans les couloirs (familles américaines habitant l'hotel). Le petit déjeuner ressemble plus à une cantine avec le minimum prévu dans le prix, si envie de bacon,oeuf ect... surplus !
Bref je ne recommande pas, il doit y a voir mieux en terme de rapport qualité/prix à tampa. Seul point positif : proche des commerces.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2012

hôtel bien situé, à proximité commerces, restaurant et autoroutes
belle piscine au calme et propres
les chambres sont vieillissantes avec murs mal entretenus...la moquette au sol est tachée avec quelques odeurs
la chambre est bien équipée : sdb, sèche cheveux, micro ondes, frigo, clim, cafetière
le staff est sympathique et souriant : accueil et service agréables

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 décembre 2011

Très bon hôtel, très bien situé, on est très vite au Downtown, Bushgarden.

La piscine est au calme, et de taille raisonnable, le staff est sympatique, les chambres sont confortable et calme.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2011

une belle entrée et.... c'est tout . l’accueil plutôt froid après que les réceptionnistes aient fini l urs papiers elles nous ont adressés la parole pour nous ce n 'est pas encore l'heure revenez plus tard (11h pour 12h) sans avoir regardé si notre chambre était prête.Nous sommes arrivés en fin de journée et avons pris possession de notre chambre et la serrure à carte fonctionne mal et aprés ouverture de la porte une bonne odeur de réfrigérateur un bruit d'eau qui coule c'est la clim .....une moquette qui à bien vécue ,salle de bain toute petite le pied du lampadaire rouillé.Bon le lendemain matin LE PETIT DÉJEUNÉ un espece de self avec à peu prés rien et le pompon le sol avec quelques traces de propreté les chaussures faisaient des traces de propreté sur le carrelage......

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tampa
La Quinta Inn & Suites USF (Near Busch Gardens)
La Quinta Inn & Suites USF (Near...
N° 35 sur 163 à Tampa
Ramada Temple Terrace/Tampa North
Ramada Temple Terrace/Tampa Nort...
N° 40 sur 163 à Tampa
Wingate by Wyndham Tampa/At USF
Wingate by Wyndham Tampa/At USF
N° 39 sur 163 à Tampa
La Quinta Inn Tampa Near Busch Gardens
La Quinta Inn Tampa Near Busch G...
N° 84 sur 163 à Tampa
West Wing Boutique Hotel
West Wing Boutique Hotel
N° 32 sur 163 à Tampa
Hampton Inn & Suites Tampa Busch Gardens Area
Hampton Inn & Suites Tampa Busch...
N° 38 sur 163 à Tampa

Vous connaissez Clarion Hotel & Conference Center ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel & Conference Center

Adresse: 2701 E Fowler Ave, Tampa, FL 33612-6274
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 90 sur 163 Hôtels à Tampa
Catégorie de prix : 56€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clarion Hotel & Conference Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Hotel & Conference Center Tampa, Floride
Clarion Hotel And Conference Center