“Très déçue!!!”

Ocean Pointe Suites at Key Largo
N° 3 sur 4 Hôtels à Tavernier
Avis publié : 26 août 2011

On nous promettait le ménage une fois par semaine et en 10 jours, nous n'avons vu aucune femme de ménage!
De plus, l'appartement était sale ( des cheveux longs noirs dans la salle de bain, des draps troués, un fond de baignoire noir, bac à légumes dans le frigo horriblement sale....), bref nous n'y retournerons pas!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juillet 2011

La résidence est bien située, à l'entrée des Keys. La résidence dispose d'un coin commun en plein air ombragé avec tables très agréable. Le coin plage, bien que petit est magnifique (passerelle en bois, palmiers, chaises longues en bordure d'une mangrove).
L'accueil en revanche est assez austère et quelconque.
Il y a une jolie marina qui peut vous emmenez directement plonger ou pêcher. les abords de la résidence sont très fleuris.
Notre appartement était très grand et bien équipé, lumineux.
L'isolation phonique n'était pas terrible attention aux séjour en hautes saisons ou pendant le spring break.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

Une toute petite plage est disponible mais il ne faut pas prévoir d'y passer longtemps à moins d'avoir un bateau à proximité et de vouloir pêcher. Il s'agit d'apparthotel, très confortable par ailleurs. Le site est isolé.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 18 mars 2011

100 metres carrés ! c'est la taille de l'appartement que nous avons eu pour le prix d'un motel !
Très équipé, mais à part ça pas grand chose.
Personnel au check in / check out pas très sympa.
Sinon, mention très spéciale pour la personne au petit dejeuner qui le matin s'est "cassée en deux" pour nous trouver les bonnes adresses pour les visistes avec les enfants ! un vrai guide à elle seule.
La plage n'a rien d'exceptionnelle, ne pas y aller pour ça. Sans voiture, pas jouable.
Attention, pas de restaurant et un service petit déjeuner très limité.
Attention: pas facile à trouver même avec le GPS: adresse sur le bord de la route mais hotel sur le bord de mer / pas visible de nuit: le Mc Do d'à côté nous a bien renseigné....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2011

Complexe au bord de l'océan à Key Largo. les suites sont très cosi, charmantes avec tout le confort nécessaire. Marina privée pour les possesseurs de bateaux.Tarif intéressant si réservé préalablement sur internet. Prix plus accessible qu'à Key West. Pas facile à trouver (adresse inconnue ds notre gps), vous le trouverez sur le Mile 92 sur la Burton Drive.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

rien a dire sur l appart grand clair propre tout le confort ecran plat lave linge seche linge tres bonne literie piscine superbe points negatifs personnel reception peu souriant balcon minuscule la place d une chaise et plage archi nulle

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2010

Cet ensemble immobilier de 5 bâtiments est situé au sud de l'ïle de Key Largo, dans un endroit improbable, au bord de l'océan. Les appartements sont spacieux (2 chambres, séjour, petit balcon face à l'océan) et bien équipés (kitchenette équipée, lave-linge et sèche-linge) mais celui que nous avons occupé bénéficiait d'une décoration plus que douteuse.

Le parking est gratuit, il y a une petite piscine ainsi qu'une mini-plage (pas très agréable). Le wifi est gratuit dans la guest house qui propose aussi des snacks.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tavernier ou ses environs
Holiday Inn Key Largo
Holiday Inn Key Largo
N° 11 sur 20 à Key Largo
Atlantic Bay Resort
Atlantic Bay Resort
N° 2 sur 4 à Tavernier
Playa Largo Resort & Spa, Autograph Collection
Playa Largo Resort & Spa, Autogr...
N° 5 sur 20 à Key Largo
N° 2 sur 20 à Key Largo
Dove Creek Lodge
Dove Creek Lodge
N° 7 sur 20 à Key Largo

Vous connaissez Ocean Pointe Suites at Key Largo ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Pointe Suites at Key Largo

Adresse: 500 Burton Drive, Tavernier, Key Largo, FL 33070
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo > Tavernier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Tavernier
Catégorie de prix : 136€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Pointe Suites at Key Largo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Pointe Suites at Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Key Largo Residence
Hotel Ocean Pointe Suites At Key Largo Tavernier