“Dans la nature en grand confort...” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Pointe Suites at Key Largo

Ocean Pointe Suites at Key Largo
N° 3 sur 4 Hôtels à Tavernier
Bex, Suisse
“Dans la nature en grand confort...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

En janvier 2013 nous sommes allez ici, super situation, appartement de 2 chambres alors que nous avons juste demandé 1 chambre.

L’hôtel dispose d'un coin de restauration et bar et d'un petit coin plage avec terrain de volley et transats...

Pas cher pour la région de key largo

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé un bon séjour dans ce grand hôtel, composé de 4 bâtiments. Chaque bâtiment a 3 étages (sans ascenseur !).
Nous avons eu un appartement avec deux belles chambres, chacune avec sa salle de bain, un grand séjour avec cuisine complète, et une petite terrasse avec deux fauteuils.
L'hotel propose une grande piscine chauffée, un jaccuzzi extérieur, deux terrains de tennis et un terrain de beach volley.
La présence d'une petite marina privée explique la présence de nombreux clients venus avec leur bateau.
Le petit déjeuner est possible au bar, au rdc de la réception. Pour nous, ce fut au rythme des levées, sur notre terrasse.
Il y a une belle plage de sable blanc: seul hic, mais c'est partout pareils à Key Largo, la plage s'arrête dès que l'on entre dans l'eau pour devenir des coraux. Prévoir donc des chaussures de plage si l'on souhaite aller nager un peu.
Il y a peu de profondeur et l'eau est plutôt bonne (environ 22-23 degrés fin février).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Très bonne adresse.

Le resort est situé au calme à 1 mile de l'overseas Highway. Il dispose d'une plage, d'une marina, de courts de tennis et d'une très grande piscine.
Les jardins sont impeccables.

L'appartement que nous avions était très spacieux :deux chambres, deux salles de bain, un grand séjour et une cuisine américaine. Deux balcons donnant sur la mer.
Appartement propre, décoration récente et bien équipé : tv, chaine hifi, matériel de cuisine.

Seul reproche : les matelas sont très fatigués.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

un début avec une unité pour 4 personnes qui disposait d'une seule table pour 2 et d'un comptoir pour 3 personnes seulement. Le CD player pour la TV n'a pas de prise électrique donc ne marche pas. Le chauffage ne marchait pas alors impossible de prendre une douche le matin à 68 degrés F. Nous avons gelé toute la nuit. Nous avons du insister pour être relocalisé le lendemain et j'ai dû visiter à 7 heures AM plusieurs unités car le gérant ne les connaissait pas et ne voulait pas m'aider. Ensuite bonne unité pour loger 4 personnes dans une unité rénovée, neuf mais cuisine propreté limite. La cuisine pas équippée pour faire cuisine pour 4 avec ses minis chaudrons . Les restaurants sont éloignés et il n'y a rien d'autre à proximité qu'un Winn dixie. Il faut savoir que ce complexe dispose d'une piscine en mars très froide car pas suffisamment chauffée et d'un petit bord de plage avec des cailloux et une pancarte jelly fish, donc imbaignable.Rien à faire dans ce trou perdu. Il faut rouler 2 heures pour aller sur la seule plage valable à Key west. Si vous n'êtes pas amoureux de la voile ou des bateaux éviter. Key west c'est un Old orchard bas de gamme dans les Keys. C'est vieux, mononcle et pas chic du tout. Vous êtes à 1 heures 30 du Ocean pointe et de l'aéroport de Fort Lauderdale. Le wi fi est 40$ pour une semaine. Rien de gratuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tavernier

Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel... en fait, il ne s'agit pas d'un vrai hôtel mais plutôt d'appartements à louer (chaque appartement appartient à une personne privée). il ne faut donc pas s'attendre à ce que le ménage soit fait dans la "chambre" ou que les linges soient changés... ceci se fait uniquement lors d'un changement de locataire.
les "chambres" sont spacieuses et bien équipées (cuisine, salle de bain). les balcons sont ridiculement petits (max. 2 personnes même dans les "chambres" prévues pour 4). l'installation complète commence à être vieille et nécessiterait une rénovation approfondie. le bruit peut poser problème (portes des balcons qui grincent toute la nuit, ventilation très bruyante).
l'emplacement de l'hôtel est très bien... il est situé à part dans un quartier sécurisé, à mi-chemin entre Key Largo et Islomorada... idéal pour une excursion d'une journée à Key West.
de manière générale, nous avons moyennement apprécié notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Il ne s'agit pas d'un hôtel à proprement parlé, mais plus plutôt d'appartements mis à la location. Le complexe est grand avec une petite plage, piscine, court de tennis... L'extérieur des bâtiments n'est forcément très attrayant, mais l'intérieur est extrémement agréable. Nous disposions d'une chambre parentale, d'une autre pour enfants ( avec deux lits), chacune avec salle de bain, d'une cuisine très bien équipée, d'un coin salon avec vue sur la mer. Le tout était très propre, bien pensé et décoré avec soin, mais est-ce le cas de tous les appartements ? Je l'ignore. En ce qui concerne le petit déjeuner, il vaut mieux indéniablement aller le prendre à l’extérieur, notamment chez Harriette's très facilement repérable sur la US 1 grâce Miles Marker.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Plus un "resort" pour faire du bâteau qu'un hôtel mais emplacement très sympa en bord de mer.
Endroit parfait pour faire une halte avant de se rendre à Key West.
La literie n'était pas parfaité car un couple à été obligé de dormir sur un canapé convertible pas trop confortable. Climatisation un peu bruyante. Petit déjeuner un peu cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tavernier ou ses environs
Hampton Inn Key Largo
N° 4 sur 4 à Tavernier
Courtyard Key Largo
Courtyard Key Largo
N° 6 sur 17 à Key Largo

Vous connaissez Ocean Pointe Suites at Key Largo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Pointe Suites at Key Largo

Établissement : Ocean Pointe Suites at Key Largo
Adresse: 500 Burton Drive, Tavernier, Key Largo, FL 33070-3100
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo > Tavernier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Tavernier
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Pointe Suites at Key Largo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Pointe Suites at Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean Pointe Suites At Key Largo Tavernier
Ocean Pointe Suites Key Largo