“Non pas une chambre mais un appartement :)”

Ocean Pointe Suites at Key Largo
N° 3 sur 4 Hôtels à Tavernier
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous nous arrêtions à key largo pour une nuit avant de reprendre la route pour key west. Nous avions réservé une chambre mais nous nous sommes vu attribuer un magnifique appartement de deux chambres, deux salles de bain, cuisine équipée et salon. Nous en avons donc profité pour aller faire nos courses au winn-dixie (5-10min en voiture vers key west) et nous préparer un repas léger! L'hôtel est assez étendu...notre chambre se trouvait "loin" de la plage. Nous avons donc opté pour la piscine à mi chemin entre notre chambre et la plage. La piscine dispose d'un bar ou l'on sert de merveilleuses pina colada (8$).
J'en 'opterai pas pour cet hôtel pour y séjourner plus de 1jour ou 2 car sa disposition n'est pas favorable; en effet, la plage n'est pas très grande.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 373)

Avis publié : 2 septembre 2013

Pour un stage de plongée à Key Largo, l'endroit est parfait. Un grand appartement avec deux grandes chambres et un salon avec vue mer. Ok, c'est un peu isolé mais franchement le repport qualit/prix est très bon !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Dommage nos avons été déçu par la plage, n'y allez pas pour ça ! Elle est minuscule et pas propre. Oui nous le savons tous les Keys n'ont pas de plages idylique... mais un minimun on peu le trouver même sur le bord de route, heureusment la piscine était là pour aller nous rafraichir. Les chambres sont ok, bien entendu tous dépend de ce que vous choisissez sinon dans l'ensemble tous est propre et ok.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avions reservé 3 nuits sur cette marina:
- appartement refait recemment 2 chambres / 2 salles de bain avec clim et tous les équipements necessaires (machines a laver / secher / Lave vaisselle / ...)
- piscine => point d'eau en plein soleil avec quelques parasols pour s'en proteger
- plage : un court acces au bout de la residence

la vue de l'appartement donnait sur de la mangrove (et les moustiques qui l'accompagnent) puis à 200 / 300 m : la mer

l'endroit est isolé (Tavernier est une petite ville a 10km de Key Largo) et on trouve assez peu d'endroit sympa pour s'isoler.

en bref => bon rapport qualité / Prix mais je vous invite a eviter Key Largo car a part les Dauphins (moment tres sympa) c'est vraiment pauvre et assez moche comme endroit ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Superbe appartement 2 chambres bien équipés. Avec belle vue sur l'océan. Pour un prix raisonnable.
C'était pour une nuit avant visite des everglades. Le resort est éloigné de la ville de key largo.
Internet payant en plus!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2013

En janvier 2013 nous sommes allez ici, super situation, appartement de 2 chambres alors que nous avons juste demandé 1 chambre.

L’hôtel dispose d'un coin de restauration et bar et d'un petit coin plage avec terrain de volley et transats...

Pas cher pour la région de key largo

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons passé un bon séjour dans ce grand hôtel, composé de 4 bâtiments. Chaque bâtiment a 3 étages (sans ascenseur !).
Nous avons eu un appartement avec deux belles chambres, chacune avec sa salle de bain, un grand séjour avec cuisine complète, et une petite terrasse avec deux fauteuils.
L'hotel propose une grande piscine chauffée, un jaccuzzi extérieur, deux terrains de tennis et un terrain de beach volley.
La présence d'une petite marina privée explique la présence de nombreux clients venus avec leur bateau.
Le petit déjeuner est possible au bar, au rdc de la réception. Pour nous, ce fut au rythme des levées, sur notre terrasse.
Il y a une belle plage de sable blanc: seul hic, mais c'est partout pareils à Key Largo, la plage s'arrête dès que l'on entre dans l'eau pour devenir des coraux. Prévoir donc des chaussures de plage si l'on souhaite aller nager un peu.
Il y a peu de profondeur et l'eau est plutôt bonne (environ 22-23 degrés fin février).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tavernier ou ses environs
À 1,1 km
Coconut Palm Inn
N° 2 sur 20 à Key Largo
À 7,2 km
Playa Largo Resort & Spa, Autograph Collection
Playa Largo Resort & Spa, Autogr...
N° 5 sur 20 à Key Largo
À 2,6 km
MB at Key Largo
MB at Key Largo
N° 8 sur 20 à Key Largo

Vous connaissez Ocean Pointe Suites at Key Largo ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Pointe Suites at Key Largo

Adresse: 500 Burton Drive, Tavernier, Key Largo, FL 33070-3100
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo > Tavernier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Tavernier
Catégorie de prix : 160€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Pointe Suites at Key Largo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Pointe Suites at Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Pointe Suites Key Largo
Hotel Ocean Pointe Suites At Key Largo Tavernier