“hôtel bien situé pour passer une nuit” 3 5 étoiles

Ocean Pointe Suites at Key Largo a été ajouté à vos Favoris
Ocean Pointe Suites at Key Largo
3.5 sur 5 Hôtel   |   500 Burton Drive, Tavernier, Key Largo, FL 33070   |
N° 4 sur 4 hôtels à Tavernier
“hôtel bien situé pour passer une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

séjour d'une nuit dans cet hôtel, bien situé pratique en transit dans les keys, très grande chambre style appart, cuisine toute équipée, lave linges et séchoir , bonne literie sauf celle du sofa moyenne mais pour une nuit.
Dispose d'une piscine classique avec transat sans charme mais idéal après les ballades et d'une micro plage qui donne pas envie de s'y baigner vue la couleur de l'eau et des moustiques.
Parfait pour une nuit.
Wifi payant pour chaque appareil dommage
PArking gratuit

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

C'est une résidence de time share qui optimise son remplissage en prenant des nuitées d'hotel. Accés privé, vaste domaine avec de grands bâtiments de 3 étages, il faut presque tout faire en voiture la piscine - trés bien - est a 2 minutes par contre le bar ferme a 4 heures et ils vous laissent juste la musique..., le coffee shop - service incroyablement lent et laborieux et cheap, assiette et couverts en plastique - a 5 minutes, plage liliputienne en bord de mangrove, ne pensez pas vous baigner, c'est en fait une marina essentiellement terrestre, premiere fois que je vois cela, et tout est fait pour les plaisanciers qui ont leur appartement et donc n'utilisent pas le coffe shop ou la micro boutique. Par contre oui vous avez un superbe appartement à dispo avec vue et tout le confort moderne. Wifi payant presque 7 usd par device, je ne pensais pas que cela existait encore... Iicroyable et quasi scandaleux, en plus l'accés est aléatoire, réseau surchargé. Rien à faire sans la voiture donc et endroit finalement trop isolé, juste bon pour une étape.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cailloux-sur-Fontaines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

La chambre ou plutôt l'appartement est très spacieux. Il y a une chambre indépendante avec 2 lits de 90 très bien, un canapé lit dans le grand séjour avec coin cuisine aménagée et une suite parentale avec salle de bain pour les parents. Etant une famille de 5, nous avions chacun notre indépendance. La cerise sur le gâteau, et pas des moindres, lorsque que l'on voyage avec des enfants pendant une longue période, l'appartement comprend une machine à laver et un sèche linge. Le seul bémol concernant l'appartement est le linge de la literie, vieillot et limite propre, surtout en ce qui concerne les dessus de lit.
En ce qui concerne les extérieurs de l'hôtel, il n'y a rien à faire et il faut prendre la voiture pour aller dans key largo trouver des activités.La plage est sale et malodorante donc inexploitable, la piscine n'est pas mal surtout en fin de soirée pour se rafraîchir.
Je résumerai en disant que c'est un bon hôtel étape pour une nuit.

Astuce pour la chambre : hôtel étape correct avec appartement en guise de chambre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

c'est un appartement et pas une chambre d'hotel. Mais le services est là avec ménage et serviettes.
donc très agréable en famille de pouvoir trouver un endroit avec 2 chambres et un salon avec cuisine américaine.
La piscine est bien mais il ne faut pas compter sur la plage sauf si on aime les algues en se baignant. Impossible d'y aller.
par contre, un peu éloigné de tout donc 1 nuits ou 2 mais pas plus.
Et l'accueil n'est pas terrible et difficile à trouver.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nois avons séjourné dans cet hôtel de type condo pour 3 nuits. L'unité avec deux chambres et deux salles de bains était très spacieux. L'unité était muni d'une laveuse et sécheuse et la cusine était bien équipée. Un supermarché se trouve a 2 miles de là. Le balcon était tout petit. Nous aurions aimé pouvoir en profiter en soirée. Nous n'avions pas de sercice de femme de ménage, ce qui ne nous a pas dérangé (il fallait appeler 24 hrs à l'avance si nous en désirions), cependant le plancher de notre unitée était couvert d'un film de poussière qui nous rendait les pieds noir comme de la suie. Des rénovations pour rajeunir l'unité étaient en cours je crois

Il y a une toute petite plage. Nois avons plutôt profité de la piscine à cet endroit. Elle est très grande et au soleil toute la journée.

C'etait un très bel endroit pour relaxer et décrocher complètement!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Notre séjour en Floride se termine ici à Key Largo , l'endroit idéal ! Certes le complexe est grand (j'en avais pris connaisance grace aux avis de tripadvasior) mais superbe , piscine, petite plage et magnifique vue .
Plus un appartement qu'une chambre.....2 salles de bains dont 1 avec bain a bulles ( autant en profiter).
Petit déjeuner payant dejeuner mais beaucoup de possibilités a l'extérieur a 3, 4 minutes en voiture ou prévoir de quoi se le preparer ( cuisine ) .
Internet payant , abordable !
Le soleil en plus , quoi demander de plus.....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kaitlin D, Administrative Assistant de Ocean Pointe Suites at Key Largo, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Au nom de notre personnel, nous vous remercions de prendre le temps d'examiner notre propriété. Ocean Pointe Suites at Key Largo apprécie vos commentaires véritablement positifs en référence à votre dernier séjour. Nous sommes impatients de vous servir en tant que notre invité fidèle à nouveau dans un proche avenir.
Les Pavillons-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment surprenant.
Quand on arrive, on voit des barres d'immeuble qui ne donnent franchement pas envie.
Ensuite, il faut trouver la réception puis la chambre, ce qui peut s'avérer galère... surtout quand il fait nuit..
Mais lorsqu'on entre dans la chambre, c'est l'hallu. C'est un appartement, avec grand salon avec TV, canapé, luminaires, lecteur DVD, etc., cuisine US entièrement équipée, chambre, salle de bain avec baignoire. Tout est très propre.
Du salon, on accède à une petite terrasse privative avec vue sur la mer et la mangrove. La mangrove est littéralement au pied de l'hôtel.... La vue est superbe !
Par contre, si vous voulez profiter de la plage, oubliez !
Petit bémol, le petit dej n'est pas inclus.... mais vous pourrez aller au Doc's diner...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tavernier ou ses environs
Hampton Inn Key Largo
N° 3 sur 4 à Tavernier
Amara Cay Resort
Amara Cay Resort
N° 7 sur 19 à Islamorada

Vous connaissez Ocean Pointe Suites at Key Largo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Pointe Suites at Key Largo

Adresse: 500 Burton Drive, Tavernier, Key Largo, FL 33070
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo > Tavernier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Tavernier
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Pointe Suites at Key Largo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Pointe Suites at Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean Pointe Suites At Key Largo Tavernier
Ocean Pointe Suites Key Largo