“Pour une nuit” 3 sur 5 bulles

N° 3 sur 4 Hôtels à Tavernier
France
“Pour une nuit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2010

+: chambre spacieuse, en fait appartement, vue sur l'océan
-: chambre vieillote: mobilier, déco, grands immeubles et nous ne sommes pas fan.

Nous ne sommes restés qu'une nuit, il y a une piscine et tennis mais n'avons pu en profiter. (piscine en bord de parking).
Petite marina au sein de la résidence, donne quand même un peu de charme.
Bref pour une nuit, c'est tout à fait correct, mais nous n'y serions pas resté beaucoup plus.
Pour le soir, obligé de prendre voiture car pas de resto, on n'en a trouvé un très sympa, bon rapport qualité prix. Je n'ai pas le nom en t^te, si vous etes interréssé, dites le moi, je rechercherai le nom.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

neuville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2009

Un très bel hotel avec appart hotel très spacieux pour famille et très bien décoré (nous étions deux adultes et trois enfants en bas âge). Cadre très agréable et calme. Belle piscine et très belle plage privée. Seul hic, la propreté de la vaisselle laissait à désirer.
Si nous effectuons un autre séjour dans la région, nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Le Vesinet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2009

Nous avons loué pour 3 nuits un appartement une chambre pour 3 adultes et un enfant. Deux adultes dans la chambre et l'autre et l'enfant dans le canapé lit. Nous regrettons un peu car le canapé lit du salon était défoncé, nous aurions du prendre un appart avec 2 chambres. Sinon le cadre est très beau, loin de la route 1 donc au calme. La piscine est sympathique et la plage toute petite. Ne vous attendez pas à une plage des caraibes par contre le paysage de carte postale est bien là. Les petits déjeuners au bar sont pas mauvais et pour diner en direction de Key west vous trouverez à même pas 5 km des petits restos rapides ou le supermarchers avec une population très accueillante. Nous reviendrons surement dans cet hotel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Sucy-en-Brie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2009

Bien situé, très belle vue sur l'océan. Chambre/appartement assez grande et bien équipée pour 2. Attention si vous venez à trois ou quatre le canapé peu être complètement défoncé ! La piscine est grande Les jardins sont très bien tenus

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Chevy Chase
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres en condominium ont été probablement meublées quand cela a été construit et cela n'a jamais été remis à neuf. Ni revu par les propriétaires. (Chambre 3313) Très vieux mobilier, lit et tête de lit cassés, le canapé lit dans la salle de séjour est bosselé, les piles de la télécommande de la télévision étaient mortes, le sèche-linge cassé, les rideaux déchirés. Nous avons rencontré d'autres personnes qui avaient les mêmes problèmes dans leur location.

Cependant, il est possible que d'autres chambres en copropriétés soient mieux entretenues parce que ce sont des propriétaires individuels, géré comme des suites d'hôtel par la direction de le compagnie sur place. Le personnel était gentil et a arrangé le sèche-linge. La piscine d'eau salée était super... avec beaucoup de serviettes de piscine. L'air conditionné était le seul aménagement qui était bien entretenu.

Je possède en réalité une propriété de location de vacances à Outer Banks et j'aurais honte de le louer dans les conditions de cette chambre. Au moins le séjour ici a donné à ma fille une nouvelle appréciation de ses propres investissements à Outer Banks.

Nous reviendrons à Keys mais pas ici. Heureusement le temps était beau et nous n'étions pas trop à l'intérieur. Nous avions réservé par Priceline...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tavernier

Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2008

Nous avons été agréablement surpris par ce complexe. Très bien situé et bien tenu. Le personnel est très accueillant et prêt à répondre à nos questions. Le condo était propre, même si certains meubles commencent à montrer des signes de vieillesse. Nous avons profité de nos 2 jours à Tavernier et avons utilisé la piscine avec plaisir.

• a aimé — site
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tavernier ou ses environs
Hampton Inn Key Largo
Coconut Palm Inn
Coconut Palm Inn
N° 2 sur 19 à Key Largo
4.5 sur 5 bulles 1 207 avis

Vous connaissez Ocean Pointe Suites at Key Largo ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Pointe Suites at Key Largo

Établissement : Ocean Pointe Suites at Key Largo
Adresse: 500 Burton Drive, Tavernier, Key Largo, FL 33070-3100
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo > Tavernier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Tavernier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Pointe Suites at Key Largo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Pointe Suites at Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Key Largo Residence
Hotel Ocean Pointe Suites At Key Largo Tavernier