Ocean Pointe Suites at Key Largo
Island Bay Resort(Tavernier)
  • Parking gratuit
Coconut Palm Inn(Key Largo)
  • Parking gratuit
MB at Key Largo(Key Largo)
  • Piscine
  • Front de mer
2 380 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2010

Cet ensemble immobilier de 5 bâtiments est situé au sud de l'ïle de Key Largo, dans un endroit improbable, au bord de l'océan. Les appartements sont spacieux (2 chambres, séjour, petit balcon face à l'océan) et bien équipés (kitchenette équipée, lave-linge et sèche-linge) mais celui que nous avons occupé bénéficiait d'une décoration plus que douteuse.

Le parking est gratuit, il y a une petite piscine ainsi qu'une mini-plage (pas très agréable). Le wifi est gratuit dans la guest house qui propose aussi des snacks.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2010

On ne s'attendait pas à ça en arrivant là, ce n'était pas une chambre mais un appartement ! Et avec vue sur mer par dessus le marché :) Propre et spacieux.
Par contre la résidence est très grande et trouver son logement n'est pas forcément aisé (un peu plus d'indications seraient bienvenues). Quelques parasols de plus à la piscine seraient aussi utiles. Une petite plage agréable mais prévoir les chaussures pour aller dans l'eau car il y a des rochers.
Accueil moyennement souriant par contre (pas désagréable mais bon si l'on compare aux autres endroits où nous avons séjourné dansla région...).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2010

+: chambre spacieuse, en fait appartement, vue sur l'océan
-: chambre vieillote: mobilier, déco, grands immeubles et nous ne sommes pas fan.

Nous ne sommes restés qu'une nuit, il y a une piscine et tennis mais n'avons pu en profiter. (piscine en bord de parking).
Petite marina au sein de la résidence, donne quand même un peu de charme.
Bref pour une nuit, c'est tout à fait correct, mais nous n'y serions pas resté beaucoup plus.
Pour le soir, obligé de prendre voiture car pas de resto, on n'en a trouvé un très sympa, bon rapport qualité prix. Je n'ai pas le nom en t^te, si vous etes interréssé, dites le moi, je rechercherai le nom.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2009

Un très bel hotel avec appart hotel très spacieux pour famille et très bien décoré (nous étions deux adultes et trois enfants en bas âge). Cadre très agréable et calme. Belle piscine et très belle plage privée. Seul hic, la propreté de la vaisselle laissait à désirer.
Si nous effectuons un autre séjour dans la région, nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2009

Nous avons loué pour 3 nuits un appartement une chambre pour 3 adultes et un enfant. Deux adultes dans la chambre et l'autre et l'enfant dans le canapé lit. Nous regrettons un peu car le canapé lit du salon était défoncé, nous aurions du prendre un appart avec 2 chambres. Sinon le cadre est très beau, loin de la route 1 donc au calme. La piscine est sympathique et la plage toute petite. Ne vous attendez pas à une plage des caraibes par contre le paysage de carte postale est bien là. Les petits déjeuners au bar sont pas mauvais et pour diner en direction de Key west vous trouverez à même pas 5 km des petits restos rapides ou le supermarchers avec une population très accueillante. Nous reviendrons surement dans cet hotel.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille