“Des vacances au top”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Amandine...
La Rochelle, France
“Des vacances au top”
Avis écrit le 23 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous etions 2 couples avec 2 bebes 16.5 mois et 18 mois. Les proprietaires nous ont mis a disposition 2 chaises hautes une table a langer (qui fait baignoire mais pas utilisee a ce titre) et un lit parapluie avec un vrai matelas. Un accueil des plus chaleureux avec une confiture maison et une brique de jus d oranges offertes. Le gite est dans un coin calme a proximite de tout : train a vapeur bambouseraie grotte de trabuc etc...
Attention dans le jardin on se fait tres vite manger par les moustiques donc prevoir ce qu il faut meme si ce n est pas toujours efficace. L espace jeux et barbecue ainsi que l abris apero sont un vrai + !
Dans le logement il est note 4 chambres : non il y a 3 chambres dont 1 grande double chambre avec 3 lits doubles.
La piscine se trouve a cote du parking. L eau oscille entre 22 et 25°.
La gentillesse des proprietaires le calme de l endroit et les activites de la region font que vous ne pouvez pas ne pas y aller.

mimiloulo...
Thonon les bains
“Des vacances agréable avec un accueil remarquable au calme sans être loin de tout”
Avis écrit le 27 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Un accueil chaleureux, et convivial de la part des propriétaires, un apéritif de bien venu, une maison pratique et au calme, une piscine pour les enfants et la famille tout en sécurité, un jardin avec fruits et légumes à volonté et excellent, des conseils pour les visites qui permettes de voir de belle choses. Nous recommandons vivement cette location nous en sommes ravis. Merci à Philippe "dit Mr" ( appeler comme cela par notre fille Kally) et a sa femme pour cette magnifique semaine ainsi que pour ses excellente confitures. Nous reviendrons avec un grand plaisirs à Lezan l'année prochaine ou même juste le temps d'un week end.
Merci à vous, David, Mylene, Mathys, Romane et Kally

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer