“Charmant, Chaleureux, Convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Orée du Bois en Sologne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lassay-sur-Croisne
Orée du Bois en Sologne
Orée du Bois en Sologne a été ajouté à vos Favoris
“Charmant, Chaleureux, Convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

L'accueil est chaleureux et jamais envahissant.
La chambre spacieuse, d'une extrême propreté, ouvrant sur le jardin et les arbres. Une tranquilité parfaite.
Nous avons eu la chance de partager la table d'hôtes 2 fois : un pur régal !
Les promenades en forêt en sortant de la maison et plus loin, dans les alentours sont très agréables.
Un week-end de rêve pour nous et notre petit chien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

une excellente adresse à garder précieusement. Un accueil très sympathique et chaleureux. de bons conseils pour les visites à ne pas manquer, les bons restaurants et les bons producteurs locaux. Le cadre est idéale pour le repos ; pas de bruits, à part les oiseaux et un jardins d'agrément idéal pour la détente.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Orée du Bois en... S, General Manager de Orée du Bois en Sologne, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Je viens de m'apercevoir que les "avis" déposés par les hôtes ne comporte pas mes réponses... Je suis certaine d'avoir écri un petit mot de remerciement personnalisé dans les 48 h après lecture de votre avis.
A bientôt
DANIELLE et BERNARD
Voir également ces hébergements à Lassay-sur-Croisne ou ses environs
Ibis Budget Romorantin Hotel
Ibis Budget Romorantin Hotel
N° 1 sur 6 à Romorantin
Aucune photo disponible
Le Grand Fourneau
N° 1 sur 2 à Lassay-sur-Croisne

Vous connaissez Orée du Bois en Sologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orée du Bois en Sologne

Établissement : Orée du Bois en Sologne
Adresse: 7 rue de la Fleur de Lys | LASSAY sur CROISNE, 41230 Lassay-sur-Croisne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Lassay-sur-Croisne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Lassay-sur-Croisne
Chambres d'hôtes dans un joli coin de France... Loir-et-Cher... Sologne... L'OREE du BOIS est un bed-and-breakfast de charme, tout proche des châteaux des Rois et Dames de France. Danielle et Bernard vous proposent de venir, au coeur d'un patrimoine historique incroyable, partager quelques moments de sérénité en week-end comme en semaine... Nos seuls voisins sont les oiseaux, deux canards sur la mare et parfois un chevreuil qui nous fait l'honneur de son passage. Ici, pas de route... pas de bruit... juste 2 chambres d'hôtes de charmes en Loir et Cher, qui laissent la nature s'exprimer au fils des saisons ! Que faire en Sologne... C'est la destination des amoureux de nature et de culture par excellence, située au coeur des circuits touristiques du Val-de-Loire et du Val-de-Cher... A vous Chambord, sa majesté comme ses festivals... Revivez la série de Thierry la Fronde au Château du Moulin... Découvrez les collections privées de Talleyrand à Valencay...etc. Et le soir, vous retrouverez le calme de notre propriété, loin de tous les bruits de la journée ! La Sologne c'est aussi la gastronomie autour du GIBIER, des productions d'ASPERGES BLANCHES, des inimitables GARIGUETTE, MARA des BOIS et la TARTE TATIN. Quelques Thèmes et Idées de séjour en Loir-et-Cher : Escapade en amoureux et moments de détente... Baptême de l'air en mongolfière ou demande en mariage "Au Grès des vents"... Séjour chasse gros gibiers en hiver... Chasse sportive et tir d'été dans la région de Cahors... Week-end jazz à Salbris et à Cheverny... Salon de la chasse "Game Fair" à Lamotte Beuvron... Festival International des jardins de Chaumont sur Loire... Petit déjeuner au plus près du roi de la fôret pendant le "brame du cerf"... Découverte de vin et fromages du terroir... Dégustation de produits frais à moins de 20 minutes de votre chambre d'hôtes... ... plus   moins