Orée du Bois en Sologne
  • Internet gratuit
Astrotel(Romorantin)
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Le Vieux Fusil(Soings-en-Sologne)
  • Piscine
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous avions choisi de faire étape en Sologne , distance idéale entre la Bretagne et la Drôme.
Enchantés par notre court séjour. Accueillis par Bernard et Danielle dans leur très belle demeure, nous avons partagé la table d'hôtes et nous sommes ravis de cette expérience.
Chambre spacieuse, endroit calme, hôtes charmants et trois petits chiens très affectueux.
A recommander! Nous y retournerons pour visiter les quelques châteaux de la Loire qui manquent à notre culture. Chantal et Jean-Pierre Arnould

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Orée du Bois en... S, General Manager de Orée du Bois en Sologne, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Je viens de m'apercevoir que les "avis" déposés par les hôtes ne comporte pas mes réponses... Je suis certaine d'avoir écri un petit mot de remerciement personnalisé dans les 48 h après lecture de votre avis.
A bientôt
DANIELLE et BERNARD

Avis publié : 12 juin 2012

L'accueil est chaleureux et jamais envahissant.
La chambre spacieuse, d'une extrême propreté, ouvrant sur le jardin et les arbres. Une tranquilité parfaite.
Nous avons eu la chance de partager la table d'hôtes 2 fois : un pur régal !
Les promenades en forêt en sortant de la maison et plus loin, dans les alentours sont très agréables.
Un week-end de rêve pour nous et notre petit chien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

une excellente adresse à garder précieusement. Un accueil très sympathique et chaleureux. de bons conseils pour les visites à ne pas manquer, les bons restaurants et les bons producteurs locaux. Le cadre est idéale pour le repos ; pas de bruits, à part les oiseaux et un jardins d'agrément idéal pour la détente.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

A bientôt