“A découvrir en toute quiétude” 5 5 étoiles
Avis sur Orée du Bois en Sologne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lassay-sur-Croisne
Orée du Bois en Sologne
Orée du Bois en Sologne a été ajouté à vos Favoris
7 rue de la Fleur de Lys | LASSAY sur CROISNE, 41230 Lassay-sur-Croisne, France   |
Guernes
“A découvrir en toute quiétude”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une parenthèse d'une nuit a l'orée du bois! Un acceuil chaleureux ou se reflète le plaisir de recevoir et celui de partager la culture et la gastronomie d'une région magnifique. Une situation propice a la détente dans une maison au calme et entourée de verdure. Une chambre propre et agréablement décorée un petit déjeuner royal et surtout artisanal! Une adresse a recommander.... Nous y retournerons avec plaisir au mois de septembre écouter le brame du cerf!

• Séjour du avril 2014

En famille
Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour un premier séjour en Sologne (4 jours) quelle réussite ! Accueil très cordial de Danielle, faisant suite à la découverte d'un adorable jardin et avant celle d'un intérieur soigné, de très bon goût, chaleureux, y compris bien sûr une chambre confortable et très bien meublée.Quel calme la nuit ! Quel plaisir de se balader dans ce jardin le jour et de découvrir plein de surprises comme le petit étang ou le potager. Petit déjeuner très sympa avec excellent miel provenant des ruches des propriétaires et confitures maison excellentes. Plein d'attentions de la part de Danielle qui savaient nous guider aussi chaque fois que nous lui demandions des renseignements sur la région, choix de restos, balades , chateaux à visiter etc....Nous étions venus en premier lieu pour le zoo de Beauval extraordinaire et garderons un excellent souvenir de Danielle, de sa gentillesse et sa gaité !

Astuce pour la chambre : chambre du bas, avec ouverture sur le jardin et superbe vue sur fleurs et arbres.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
pourrières
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Site très agréable très bien reçus dans une ambiance familiale et une cuisine digne de certain grand restaurant,très belle chambre à coucher,
En ce qui concerne le séjour chasse je le recommande fortement Bernard est un excellent guide pendant le séjour et sais de quoi il parle
je pense que j'y ferai un autre séjour,merci encore à vous deux

LC

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Orée du Bois en... S, Propriétaire de Orée du Bois en Sologne, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci Claude... Ca fait toujours plaisir de lire de gentils messages !

Nous avons eu 2 journées de prolongation sur chacun des territoires : bernard est un chasseur heureux !!!

En espérant vous revoir en 2013/2014...
Amicalement
Danielle
malétable
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Très bon acceuil. Un endroit calme, joli maison et parfaitement propre! Même le jardin est propre et vraiment joli fleuri. On peut visiter les chateaux et se retrouver et se detendre dans la calme et la nature.
A retourner bien sûr.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Orée du Bois en... S, General Manager de Orée du Bois en Sologne, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Je viens de m'apercevoir que les "avis" déposés par les hôtes ne comporte pas mes réponses... Je suis certaine d'avoir écri un petit mot de remerciement personnalisé dans les 48 h après lecture de votre avis.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avions choisi de faire étape en Sologne , distance idéale entre la Bretagne et la Drôme.
Enchantés par notre court séjour. Accueillis par Bernard et Danielle dans leur très belle demeure, nous avons partagé la table d'hôtes et nous sommes ravis de cette expérience.
Chambre spacieuse, endroit calme, hôtes charmants et trois petits chiens très affectueux.
A recommander! Nous y retournerons pour visiter les quelques châteaux de la Loire qui manquent à notre culture. Chantal et Jean-Pierre Arnould

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

L'accueil est chaleureux et jamais envahissant.
La chambre spacieuse, d'une extrême propreté, ouvrant sur le jardin et les arbres. Une tranquilité parfaite.
Nous avons eu la chance de partager la table d'hôtes 2 fois : un pur régal !
Les promenades en forêt en sortant de la maison et plus loin, dans les alentours sont très agréables.
Un week-end de rêve pour nous et notre petit chien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

une excellente adresse à garder précieusement. Un accueil très sympathique et chaleureux. de bons conseils pour les visites à ne pas manquer, les bons restaurants et les bons producteurs locaux. Le cadre est idéale pour le repos ; pas de bruits, à part les oiseaux et un jardins d'agrément idéal pour la détente.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DANIELLE et BERNARD
Voir également ces hébergements à Lassay-sur-Croisne ou ses environs
Grand Hotel du Lion d'Or
N° 1 sur 6 à Romorantin
La Pierre
La Pierre
N° 1 sur 2 à Gièvres

Vous connaissez Orée du Bois en Sologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orée du Bois en Sologne

Établissement : Orée du Bois en Sologne
Adresse: 7 rue de la Fleur de Lys | LASSAY sur CROISNE, 41230 Lassay-sur-Croisne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Lassay-sur-Croisne
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lassay-sur-Croisne
Chambres d'hôtes dans un joli coin de France... Loir-et-Cher... Sologne... L'OREE du BOIS est un bed-and-breakfast de charme, tout proche des châteaux des Rois et Dames de France. Danielle et Bernard vous proposent de venir, au coeur d'un patrimoine historique incroyable, partager quelques moments de sérénité en week-end comme en semaine... Nos seuls voisins sont les oiseaux, deux canards sur la mare et parfois un chevreuil qui nous fait l'honneur de son passage. Ici, pas de route... pas de bruit... juste 2 chambres d'hôtes de charmes en Loir et Cher, qui laissent la nature s'exprimer au fils des saisons ! Que faire en Sologne... C'est la destination des amoureux de nature et de culture par excellence, située au coeur des circuits touristiques du Val-de-Loire et du Val-de-Cher... A vous Chambord, sa majesté comme ses festivals... Revivez la série de Thierry la Fronde au Château du Moulin... Découvrez les collections privées de Talleyrand à Valencay...etc. Et le soir, vous retrouverez le calme de notre propriété, loin de tous les bruits de la journée ! La Sologne c'est aussi la gastronomie autour du GIBIER, des productions d'ASPERGES BLANCHES, des inimitables GARIGUETTE, MARA des BOIS et la TARTE TATIN. Quelques Thèmes et Idées de séjour en Loir-et-Cher : Escapade en amoureux et moments de détente... Baptême de l'air en mongolfière ou demande en mariage "Au Grès des vents"... Séjour chasse gros gibiers en hiver... Chasse sportive et tir d'été dans la région de Cahors... Week-end jazz à Salbris et à Cheverny... Salon de la chasse "Game Fair" à Lamotte Beuvron... Festival International des jardins de Chaumont sur Loire... Petit déjeuner au plus près du roi de la fôret pendant le "brame du cerf"... Découverte de vin et fromages du terroir... Dégustation de produits frais à moins de 20 minutes de votre chambre d'hôtes... ... plus   moins