Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Très bel appart hôtel avec tout ce qu'il y a de plus confortable dont l'immense cuisine américaine avec le broyeur dans l'évier et le frigo Xxl. 2 chambres = 2 salles de bain et 2 wc. Immense terrasse et salon en cuir devant grand écran plat. J'oublie la Tv dans chacune des chambres et la laundry perso dans un placard avec le sèche linge: idéals pour remettre à niveau le linge dans les valises durant le début du Road trip! Piscine et jacuzzi " brûlant " des plus plaisants. Le tout à 2 pas de la mer avec le parking gratuit et le house keeping chaque jour. Très bonne adresse surtout hors saison ou c'est probablement plus abordable. Voiture nécessaire pour aller chercher une plage encore mieux ailleurs et sortir le soir .

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2013

Super accueil. Il s'agit un appart-hôtel. Nous avons disposé de deux chambres avec leur propre salle de bain. La cuisine est grande (nous ne l'avons pas utilisée, hormis pour le petit-déjeuner). Elle dispose également d'un lave-vaisselle, un lave-linge et d'un sèche-linge. Salon très grand et beau balcon donnant sur la route. Vue partielle sur la mer. Une rue à traverser et hop, un petit plongeon dans les eaux du Golf du Mexique. Parking gratuit à disposition. Literie impeccable, très propre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

L'hôtel est composé d'appartements. Nous avions deux grandes chambres et deux salles de bain, un grand salon avec une grande cuisine et tout l'électroménager. Nous disposions également d'un lave linge et d'un sèche linge dans l'appartement. La piscine est très agréable. Sa localisation au bord d'une route passante pourrait être le seul bémol, mais finalement on y prête peu d'attention. Le personnel est tes agréable et disponible. L'hôtel est a 100 mètres de la plage. Treasure Island est un bon pour de chute pour visiter le milieu de la Floride, mais il n'y a pas grand chose a faire...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 mars 2013

bonjour à tous !

Nous sommes restés juste une nuit dans ce charmant établissement, et quel appartement !!! deux chambres, lit hyper confortable et grand, tout le confort avec balcon vue sur mer, terrasse. La salle à manger est super fonctionnelle, la cusine tout équipée. Salon avec un immense canapé, un écran plat 42". pour ce qui est de la propreté, aucun souci ! en plus tout était calme le soir, une super nuit pour nous. Trop court...
si vous y aller hors saison, le prix est vraiment très bas pour autant de confort, un tres tres bon plan !!! bon voyage !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2011

appartement d'environ 150m2 avec cuisine equipée seche linge et lave linge, 3 télés , vaste salle de bain pour 100USD la nuit piscine chauffée bien agréable par un temps frisquet ;
un séjour court mais très agréable

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple